Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leighton Maxxie Prinks
Leighton Maxxie Prinks

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
(F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C Empty
MessageSujet: (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C EmptyMer 6 Mar - 17:30

OLYMPE PRÉNOM² PRINKS

« une citation. »
Maintenant, on veut tout savoir sur toi petit étrangers. Tu t'appelles Olympe Prénom² Prinks et tu as 17 ans. C'est cool ! Et, tu es en plus études de photographie, c'est encore plus cool. Tu appartiens au groupe des groupe et en plus de ça, ta célébrité est Lucy Hale ! Bien, maintenant on en veut plus.. :coeur:

Chacun d'autre nous à une histoire. Raconte la tienne
Décrivez l'histoire du scénario le plus précisément possible. Décrivez l'histoire du scénario le plus précisément possible. Décrivez l'histoire du scénario le plus précisément possible. Décrivez l'histoire du scénario le plus précisément possible. Décrivez l'histoire du scénario le plus précisément possible. Décrivez l'histoire du scénario le plus précisément possible. Décrivez l'histoire du scénario le plus précisément possible. Décrivez l'histoire du scénario le plus précisément possible. Décrivez l'histoire du scénario le plus précisément possible. Décrivez l'histoire du scénario le plus précisément possible. Décrivez l'histoire du scénario le plus précisément possible.

Notre lien est plus fort que tout.
(F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C Fcps9u (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C Mblkwz (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C 35d91k3
Décrit ton lien avec le personnage. Soit rigoureux et précis. Décrit ton lien avec le personnage. Soit rigoureux et précis. Décrit ton lien avec le personnage. Soit rigoureux et précis. Décrit ton lien avec le personnage. Soit rigoureux et précis. Décrit ton lien avec le personnage. Soit rigoureux et précis. Décrit ton lien avec le personnage. Soit rigoureux et précis. Décrit ton lien avec le personnage. Soit rigoureux et précis. Décrit ton lien avec le personnage. Soit rigoureux et précis. Décrit ton lien avec le personnage. Soit rigoureux et précis.

Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Prinks
Olympe A. Prinks

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
(F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C Empty
MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C EmptySam 16 Mar - 21:48

Je suis là. :keur:
Leighton Maxxie Prinks
Leighton Maxxie Prinks

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C EmptyDim 17 Mar - 12:07

:ami: :calin: :youpi: :string: :tapela: :slt: :ami: :calin: :youpi: :string: :tapela: :slt: :ami: :calin: :youpi: :string: :tapela: :slt: :ami: :calin: :youpi: :string: :tapela: :slt: :ami: :calin: :youpi: :string: :tapela: :slt: :ami: :calin: :youpi: :string: :tapela: :slt: :ami: :calin: :youpi: :string: :tapela: :slt: :ami: :calin: :youpi: :string: :tapela: :slt: :ami: :calin: :youpi: :string: :tapela: :slt: :ami: :calin: :youpi: :string: :tapela: :slt: :ami: :calin: :youpi: :string: :tapela: :slt: :ami: :calin: :youpi: :string: :tapela: :slt:

JE T'AIME !! J'avais pas fini le scéna mais ce n'est pas grave si tu as des question où autres tu me diras Very Happy Oooh la la tu te rends comptes les deux soeurs réunis ** Enfin je te remercie énormément **
Olympe A. Prinks
Olympe A. Prinks

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C EmptyDim 17 Mar - 17:38

Hanw, je fais une overdose de smileys :emu:.
Merci à toi surtout d'avoir fait un PV avec Lucy :ami:.
Par contre, oui, j'ai quand même quelques questions.
Tu pourrais me parler un peu de la relation entre Leighton et Olympe, des points importants de l'histoire de la demoiselle, et du caractère qu'elle devrait avoir s'il-te-plaît ? Merci :keur:.
Leighton Maxxie Prinks
Leighton Maxxie Prinks

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C EmptyDim 17 Mar - 19:16

Alors as tu lus un peu l'histoire de Leigh ou pas du tout ?
Pour le caractère il est libre ! Elle doit juste être quand même assez protectrice ^^
Olympe A. Prinks
Olympe A. Prinks

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C EmptyDim 17 Mar - 19:45

Oui, je l'ai lue ^^.
Et ok pour le caractère, je garde le côté protectrice =).
Leighton Maxxie Prinks
Leighton Maxxie Prinks

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C EmptyDim 17 Mar - 22:57

La relation d'Olympe et Leighton est assez compliqué, avant l'accident elles étaient très complices, bien que Olympe reprocher le comportement beaucoup trop sérieux de sa grande soeur. Quand Leighton était dans le coma Olympe était très mal, et ce sentait terriblement seule, quand sa soeur c'est réveillé rien n'a plus était pareil car Leigh est devenue distante, froid et méchante, et Olympe a beau faire tout les efforts elle n'arrive pas a retrouver sa grande soeur d'avant. Donc en gros le lien c'est que Olympe essaye de ce re rapprocher de sa soeur, mais cette dernière la repousse.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C (F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C Empty

(F) Lucy Hale Ҩ Ma petite soeur qui ce prends parfois pour la grande soeur ! U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut