Sujet: (M) EDDIE REDMAYNE - nobody said it was easy Mer 6 Mar - 19:45
ELIAS PRÉNOM² NOM
« never stopped loving you, i just stopped showing it. »
Maintenant, on veut tout savoir sur toi petit étrangers. Tu t'appelles elias p² nom et tu as 19 ans. C'est cool ! Et, tu es en plus étude/métier, c'est encore plus cool. Tu appartiens au groupe des student et en plus de ça, ta célébrité est eddie redmayne ! Bien, maintenant on en veut plus..
∞ Chacun d'autre nous à une histoire. Raconte la tienne
+ Elias vient d'arriver à Honolulu, il peut être américain ou d'une toute autre nationalité comme vous le souhaitez - à savoir qu'il est ici depuis quand même plus de sept mois - Je le vois bien déménager avec l'un de ses parents suite au divorce, le parent revient sur son île natale... + C'est un excellent élèves dans toutes les matières - sauf peut-être le sport - et c'est quelqu'un de studieux et d'ambitieux, il ne vise pas en dessus du A+. Après pourquoi il est ainsi, peut-être une éducation stricte ou alors pour prouver quelque chose à lui-même ou à quelque part de son entourage + C'est un garçon intelligent et plutôt gentil, mais il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, il ne se laisse pas utiliser comme certains de ses camarades du club de sciences, il n'hésite à garder la tête relevée face à la "haute cour" du lycée. +Le reste vous ai libre, il peut avoir des frères et soeurs - pas dix non plus - et vous pouvez définir sa spécialité sur le campus - sachant que je ne le vois pas du tout dans le domaine sportif ou artistique - si vous avez des questions n'hésitez pas.
∞ Notre lien est plus fort que tout.
Lorsqu'Elias est arrivé sur le campus, tout le monde ne parlait que du nouvel intello - bon dans toutes les matières - et comme un signe, il arrive quelques jours après qu'Isobel se soit ramassé un C- en Littérature et qu'elle est un devoir supplémentaire à rendre afin de rester chez les cheerleaders. C'est sans l'ombre d'une hésitation qu'Izzie va se présenter au nouvel élève avec une idée dernière la tête - lui faire faire son devoir - malheureusement pour elle, le garçon l'envoie sur les roses. Vexée et blessée d'être directement réduite au rang de mean girl, Isobel veut prouver à Elias qu'il a tord et entreprend de changer. Ils passent beaucoup de temps ensemble - à l'abri des regards - et Elias doit se rendre à l'évidence, Isobel est plus complexe que la simple mean girl. Hors du contexte scolaire, Isobel se relève être une jeune femme à l'esprit vif et ça plait au jeune cerveau...Malheureusement lorsque l'on vit dans un monde d'apparence, il est difficile de s'en défaire et Elias va l'apprendre à ses dépends...
extrait de ma fiche -n'hésitez pas à aller directement la lire-
Spoiler:
« Hey, mais tu as reçu une carte de Saint-Valentin. Laisse-moi voir de qui ça vient... » Plusieurs mois s'étaient écoulés et Isobel sortait - plus ou moins - avec Elias, ils s'étaient fortement rapprochés pendant les vacances d'hiver où hors du contexte du lycée, Isobel pouvait être elle-même. « Fausse joie, ça vient du roi intello. » Sans avoir eu le temps de s'en rendre compte - ni même de lire la carte - Izzie vit son amie jeter la chose dans la poubelle, et si l'envie de la récupérer lui avait traverser l'esprit, Isobel changea d'avis lorsqu'un étudiant cracha dedans. « Ils sont quand même incroyables ces cerveaux, on leur laisse faire nos devoirs et de suite ils pensent qu'ils peuvent avoir une chance. » Izzie aurait bien contredit son amie, mais elle savait comment ça marchait au lycée et elle n'était pas du tout prête à admettre sa relation avec Elias. « Oui, ils sont pathétiques. » Izzie était une très bonne actrice, même si elle avait prononcer ses paroles à contre-coeur, personne n'aurait pu le savoir, pas même Elias qui se trouvait derrière elle avec une rose. Elle aurait pu le rattraper mais elle aurait grillé sa couverture et elle se força à rire lorsque son amie lança une pique à Elias devant la moitié des élèves. « Tu n'aurais jamais dû envoyer la carte au lycée. » « Au lycée, je ne peux pas parce qu'il y tes amis, chez toi non plus parce qu'il y a ta belle-mère...J'aimerais bien connaître l'adresse de la vraie Isobel-Lux. Oh non attends, la vraie Isobel-Lux, c'est celle que j'ai en face de moi; la mean girl. » Et pour la première fois, ce fut à Elias de tourner les talons, laissant Isobel seule avec elle-même..
Isobel-Lux Coolidge
Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: (M) EDDIE REDMAYNE - nobody said it was easy Mer 6 Mar - 19:46
L'avatar ◭ Alors l'avatar est négociable, j'avoue que j'ai pas mal hésité sur l'avatar, surtout entre Eddie et Andrew Garfield. Donc vous pouvez changer de tête si celle d'Eddie de vous revient pas. Restez dans l'idée du mec intello et non du beau gosse quaterback qui vit sans tee-shirt, je peux vous dire les célébrités qui m'avaient aussi traversé l'esprit - autre qu'Eddie et Andrew - j'avais pensé à Darren Criss - comme il y a des photos de Benzo avec lui - , à Robert Pattinson aussi, à Josh Hutcherson et Jamie Bower Campbell - même si d'un coup je trouve qu'ils correspondraient peut-être moins.
L'histoire + Le pseudo ◭ L'histoire est libre, néanmoins les différents points que j'ai exposé au dessus dans le scénario sont à prendre en considération. Si vous avez des questions concernant son histoire, mpottez-moi Quant au pseudo, il est lui aussi tout à fait libre, Elias étant une prénom que j'apprécie, je l'avais choisis surtout pour ne pas avoir à mettre x dans le scénario, mais sinon c'est libre à vous - soyez originaux mais pas trop - (;.
L'Activité ◭ Niveau de l'activité, je comprend tout à fait que l'on ne puisse pas être là h24. Cependant, j'aimerais quelqu'un qui soit présent régulièrement et qui poste au moins une réponse par semaine. Pour ce qui est de la qualité de rp, je ne suis pas si chiante que ça , je n'écris pas de pavés, et je me fiche du nombre de lignes - pas trois lignes quand même x) - je veux juste un français correct.
Le petit mot de la fin ◭
(M) EDDIE REDMAYNE - nobody said it was easy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum