Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

(M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexie D. Bartley
Alexie D. Bartley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
(M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? Empty
MessageSujet: (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? EmptyJeu 7 Mar - 10:25

Noah Lucas Hopkins

« les contraires s'attirent. right ? »
Maintenant, on veut tout savoir sur toi petit étrangers. Tu t'appelles Noah L. Hopkins et tu as 21 ans. C'est cool ! Et, tu es en plus barman, c'est encore plus cool. Tu appartiens au groupe des the others et en plus de ça, ta célébrité est Adam -sexy- Gallagher ! Bien, maintenant on en veut plus.. :coeur:

Chacun d'autre nous à une histoire. Raconte la tienne
Noah a une vie bien différente de celle d'Alexie. D'abord, il a été adopté par les Hopkins alors qu'il était encore un bébé. Il n'a jamais eu l'intention de retrouver ses parents biologiques parce que l'abandon est quelque chose qu'il ne tolère pas et il se sent parfaitement épanoui chez les Hopkins. - A l'adolescence, il a perdu sa demie-soeur avec qui il entretenait une relation des plus fusionelles, c'est à ce moment qu'il a sombré en quelque sorte, qu'il a arrêté ses études à peine entré au Lycée et qu'il est devenu barman dans un night-club. - Alexie est quelqu'un de généreux, de très ouvert d'esprit, il a appris à être plus méfiant envers les gens et sait parfaitement jouer de ses atouts pour séduire. Il est très imbu de lui-même, tout comme Alexie, c'est surement leur seul point commun. - Il n'aime pas la superficialité pour autant et estime qu'il mérite bien mieux que les pom-pom girls du Lycée situé à côté de son bar. Cependant une seule l'attire réellement : Alexie. L'histoire n'est bien sûre décrite que dans les grandes lignes pour que vous imaginiez aussi bien que moi ce charmeur à la gueule d'ange. Libre à vous d'étoffer, de vous l'approprier.

you know what i mean ?
(M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? 0025r0ts (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? 0024ybs7 (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? 002621wy
« Hé, une vodka orange ! » « Est-ce que ça t'arracherais la gueule de dire s'il te plaît ? » « Comme tu dis, oui, ça m'arracherais la gueule. La cliente est reine non ? » « La politesse c'est pas pour les chiens, c'est pas parce que t'es bonne que tu dois l'oublier » « J'en déduis que je suis bonne et que tu n'es pas un chien, c'est un bon début » Un sourire et hop, il semble à Alexie que c'est dans la poche. Lui aussi lui sourit, il semble penser qu'elle est infernale. C'est vrai. Mais est-ce que ça ne la rend pas digne d'intérêt ? A la suite de ces piques, Alexie et Noah font plus ou moins connaissance en continuant de se chercher. Et depuis ce jour là, c'est un peu à celui ou celle qui parviendra à mettre l'autre dans son lit. Alexie est hautaine, vantarde et artiste. Noah a les pieds sur terre, il est très franc et égocentrique. Ils n'ont en apparence aucun point commun a part l'amour qu'il porte à leur propre personne et le fait qu'Alexie soit aussi serveuse dans un autre bar en parallèle de ses études. Seulement voilà, ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Ces deux-là semblent réprimer une forte attirance l'un pour l'autre, alors ils se cherchent, s'épient, se traquent presque. Ils s'envoient des piques à longueur de journées, leur relation est basé sur le jeu du « A qui aura le dernier mot ? ». Ils jouent de leur physique et se servent des autres pour s'atteindre mutuellement. Leurs personnalités sont incompatibles, mais merde quoi, ils sont persuadés d'être faits l'un pour l'autre, sauf que jamais l'un ou l'autre ne l'avouera.

Revenir en haut Aller en bas
Alexie D. Bartley
Alexie D. Bartley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? EmptyJeu 7 Mar - 10:31

Voilà, le scénario est à présent terminé :coeur: Mais comme d'habitude, j'ai envie d'ajouter une petite touche personnelle en imposant mes petites exigences (a). D'abord, la célébrité n'est pas (ou très peu) négociable. Adam est juste parfait, sexy, tout ça, tout ça, donc j'aimerais garder sa bouille :5: Héhé. Ensuite, le pseudo peut être négociable mais j'y attache une grande importance et j'adore ce que j'ai mis donc si tu le gardes, je te fais des bébés *Quoique, pas tout de suite, faut respecter le scéna. Haha!* Cependant, si tu veux le changer, libre à toi, du moment qu'il me convient ♥️. What else ? Si tu as la moindre question sur le lien qui relie Noah à Alexie ou si tu veux mon avis sur un détail de son histoire, de son caractère, n'hésites pas à me harceler de MP :sex: J'insiste vraiment sur le côté relation chien-chat, je voudrais pour ça quelqu'un qui puisse avoir de la répartie en RP, qui ne serait pas choqué à la moindre allusion sexuelle, qui ne fais pas trop de fautes d'orthographes (pitié), qui écrit sans difficulté un minimum de 20 lignes, c'est faisable et qui surtout est ACTIF ♥️ :aaah: A toi qui va prendre ce scéna. parce qu'il est parfait et parce que je dispose d'une blonde super sexy qui est Cora, je ne te promets pas un temple en chocolat mais pleins de bébés et mon entière dévotion :respect: :sex:
Noah L. Hopkins
Noah L. Hopkins
MessageSujet: Re: (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? EmptySam 9 Mar - 0:02

hey there beautiful. :emu:
Alexie D. Bartley
Alexie D. Bartley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? EmptySam 9 Mar - 8:43

HAAAAAAN :douche: :sex: :5: :inlove: :keur: :emu: :coeur: :bave: :lèche: Mon Noah ♥️ Tu as gardé Adam, en plus ton avatar est trop beau et en plus tu as gardé le pseudo, je te ferais donc pleins de bébés :emu: :sex: Si tu as une question, viens, harcèle moi de MP ♥️ :douche: I love you
Noah A. Hopkins
Noah A. Hopkins

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? EmptyMer 27 Mar - 17:44

OMG, depuis le temps que je veux jouer Adam le magnifique :5:
En plus le scénario gère trop :emu:
Alexie D. Bartley
Alexie D. Bartley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? EmptyJeu 28 Mar - 18:07

:sex: :5: I love you i love you.
    Merci de tenter le scénario, you're perfect ♥️
    :pompom: :lèche: I love you :sex: :5: :calin: :coeur: :inlove: :keur: :freehugs: :douche:

( yeaaah, je te comprends, Adam est so.. wonderful ♥️ )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? (M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ? Empty

(M) Adam Gallagher ♦ Chien et chat, craqueras-tu avant moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1