Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez|

(m) Zayn malik - On s'est promis " Now & Forever"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aylina E. Lewis
Aylina E. Lewis

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
(m) Zayn malik - On s'est promis " Now & Forever" Empty
MessageSujet: (m) Zayn malik - On s'est promis " Now & Forever" (m) Zayn malik - On s'est promis " Now & Forever" EmptyJeu 7 Mar - 19:46

Antonio Lorenzo Lewis

« Je vis ma vie comme je veux et je m'en tape du reste. »
Maintenant, on veut tout savoir sur toi petit étrangers. Tu t'appelles Antonio lorenzo Lewis et tu as 21 ans. C'est cool ! Et, tu es en plus dealeur / mannequin, c'est encore plus cool. Tu appartiens au groupe des The others et en plus de ça, ta célébrité est Zayn Malik ! Bien, maintenant on en veut plus.. :coeur:

Chacun d'autre nous à une histoire. Raconte la tienne
Histoire coté amour completement libre. Il doit avoir 2 ans de plus qu'aylina. Il est né à tijuana et il est tombé à 13 ans dans la mafia mexicaine. Il ferait n'importe quoi pour proteger sa petite soeur. Il a fait deux ans de camps de redressement et vient d'en sortir.
Pour plus d'informations aller lire la fiche d'aylina ou envoyer plein de mp à moi x)

Notre lien est plus fort que tout.
(m) Zayn malik - On s'est promis " Now & Forever" Photo_82591298_7 (m) Zayn malik - On s'est promis " Now & Forever" Kaanil_1359914957173 (m) Zayn malik - On s'est promis " Now & Forever" 3024918728_0_3_g9GpGgtE
Tony et moi c'est une histoire compliqué, il a deux ans de plus que moi c'est mon grand frère mais notre relation est très complique. Etant petit, on s'amusait toujours tout les deux on faisait tourner notre mère en bourique même puis Tony a changer, il a grandit et il est tombé dans la mafia et il a commencé à faire des conneries et m'entrainer dedans car j'avais tendance à vouloir le suivre car il est mon model depuis tout petite. Mon frère m'a tout appris, à boire à fumer à grandir et découvrir la vrai vie. Mais il y a des choses que j'aurais pas dut voir et souvent son absence me rendait mal très mal. On a toujours vécu tout les deux et je suis pas capable de le laisser tombé car lui ne l'a pas fait. Aylina et Tony cache un secret, le meilleur ami de Tony a violé Aylina quand elle avait que 12 ans. Aylina en a beaucoup souffert et après avoir était voir un psy après la disparition de sa mère elle a fait un travail énorme sur elle même et Tony l'a aider. Ils sont très fusionnelles. Ils ne connaissent par leur père fin disons un peu vut qu'il a voulu prendre contact avec eux pour avoir du fric à la mort de leur mère mais Aylina et Tony se sont unis pour le laisser là où il était, loin d'eux avec sa fille, la jumelle d'Aylina. Lina s'en veut car elle a tué son violeur de ses propres mains et son frère a prit pour elle, et il sort de camp de redressement là et veut tout changer dans sa vie surtout sa relation avec Aylina pour qu'elle se déroule encore mieux qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas

(m) Zayn malik - On s'est promis " Now & Forever"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1