Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez|

And You Just Wanna Take Me Home ♥♥ Lyam & Dianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dianna S. Lopez
Dianna S. Lopez
And You Just Wanna Take Me Home ♥♥ Lyam & Dianna Empty
MessageSujet: And You Just Wanna Take Me Home ♥♥ Lyam & Dianna And You Just Wanna Take Me Home ♥♥ Lyam & Dianna EmptyJeu 7 Mar - 21:13

And You Just Wanna Take Me Home ♥️♥️♥️.

Il était exactement 12h et cela faisait maintenant une semaine que j'étais revenue de vacances si on peut appeler ça comme ça.. J'avait plus fait le mannequin pour sa societé de mon père que autre chose, ce qui était très chiant pour moi. Joué le mannequin quand je voulait oui c''était parfait, mais je détestai servir a mon père de mannequin de secours vraiment. Enfin, il était midi et je sortait de cour, enfin terminée oui. Quoi de plus chiant qu'un court d'histoire je vais vous demandé et bien rien, c'était bien sa le plus chiant.
J'avait prit la sage décision de séché les cours cette après midi, il y avait un magnifique temps, il ne me restait plus qu'a rentré chez moi pour me changé et allé dragué un peut. Mon passe temps favoris ? Nooon juste a peine Smile .

J'était monté a bord de mon magnifique coupé sport rouge avec mes lunettes de soleil et roulé a fond jusqu'à chez moi. Une fois arrivé je n'avait pas grande chose a faire, Après avoir tourné une bonne heure dans ma chambre d'hôtel comme une idiote, j'avais envie de prendre l'aire et de regarder le parc, je trouvais qu'on pouvait y trouvé d'étrange personne et j'aimai sa, mangé une bonne glace ou un merveilleux bonbons et resté a me moquer de tout le monde. Oui j'aime sa être une garce de service.

Il était déjà 14h j'avait passé une heure a me coiffé maquillé et habillé comme il le fallait, une magnifique robe bleu bien plaqué au corps, et de beau escarpin noir. La tenue parfaite, plus qu'un seul regard dans le miroir et j'était prête, prête pour quoi déjà ? Je ne le savais même pas, je voulais juste prendre l'aire je pense rien de mieux que sa. Après avoir marché 20 minutes pour arrivé au parc, je prit place sur un petit banc une bonne glace fruit rouge dans ma bouche et j'observai tout ce qu'il y avait autour de moi j'adorai sa vraiment.
Et qui c'est à force d'observé je tomberai peut être sur une charmante rencontre.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
And You Just Wanna Take Me Home ♥♥ Lyam & Dianna Empty
MessageSujet: Re: And You Just Wanna Take Me Home ♥♥ Lyam & Dianna And You Just Wanna Take Me Home ♥♥ Lyam & Dianna EmptyVen 8 Mar - 10:02

And You Just Wanna Take Me Home

Dianna S. Lopez & Lyam A. Anderson

Aujourd'hui c'était vendredi, et je terminais les cours à midi, je me mis donc à penser à aller au parc courir un peu l'après-midi, ou à aller voir quelques amis. Mais bon, j'avais quand même cours ce matin, et bien que cela ne durait qu'une demi-journée, on aurait cru que chaque cour était deux fois plus long que sa durée normale. Je passais donc le temps en bavardant avec la fille assise à côté de moi. Bref, après tous ces cours, je prenais ma voiture pour rentrer chez moi, posant mon sac de cours sur mon lit et fouillant dans mon placard pour prendre un jogging, un tee-shirt et une veste que j'enfilais en vitesse. Je mis une paire de chaussures pour aller courir, puis je partis de la maison en courant vers le parc, laissant ma voir devant chez moi.

Arrivant au parc, je me mis rapidement à courir tout autour de celui-ci, regardant les gens que je croisais en courant. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc à cette heure la, les étudiants étant en cours, et les adultes au travail. Je passais devant une aire de jeux pour enfants sur laquelle il n'y avait que trois petits, chacun haut comme trois pommes, puis j'arrivais devant une petite fontaine où les vieilles personnes se réunissaient pour donner de la nourriture aux pigeons, ça devait être le coin le plus peuplé du parc à cette heure-ci, les personnes âgées n'ayant plus de travail elles pouvaient rester de longues heures dans le parc à nourrir les oiseaux. Après cela je me mis à courir vers le centre du parc, le seul endroit du parc où je n'étais pas passé aujourd'hui, c'étais aussi un endroit où il y avait pas mal de monde en temps normal, peut-être grâce à sa position au centre du parc. En arrivant sur place je vis une belle blonde qui ne m'étais pas inconnue, assise sur un banc, très bien habillée avec une magnifiques robe et une paire de chaussures à talons, et était en train de manger une glace. Cette fille c'étais Dianna, une de mes amies et partenaire de soirée que j'appréciais beaucoup. Je croyais qu'elle avait cours pourtant cet après-midi, mais j'avais dû me tromper, où alors elle n'avait simplement pas envie d'aller en cours. Je m'approcha rapidement d'elle, lui souriant et restant debout à côté du banc sur lequel elle était assise. Je la regardais et me mis à parler.

" Salut, comment tu vas ? Au fait, ta tenue te va très bien. "

(c) mise en forme par ...

Revenir en haut Aller en bas

And You Just Wanna Take Me Home ♥♥ Lyam & Dianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut