Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amalya A. Simons
Amalya A. Simons

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
(F)  Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die. Empty
MessageSujet: (F) Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die. (F)  Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die. EmptyVen 8 Mar - 4:41

Rylee Kathryn Simons

« Adopted.
Big Deal; so was Superman.»
Maintenant, on veut tout savoir sur toi petit étrangers. Tu t'appelles Kathryn Simons et tu as 17 ans. C'est cool ! Et, tu es en plus Lycenne, c'est encore plus cool. Tu appartiens au groupe des groupe et en plus de ça, ta célébrité est Perrie Edwards ! Bien, maintenant on en veut plus.. :coeur:

Chacun d'autre nous à une histoire. Raconte la tienne
∞Elle a deux soeurs adoptives
∞Elle a été adopté à l'âge de 7 ans, lorsque sa mère n'avait plus les moyens de s'occuper d'elle.
∞Ses deux parents adoptif ce sont séparés il y a peu.
∞Elle peut être plus vieille ou plus jeune qu'Amalya mais respectez un peu le fait qu'elle soit encore au lycée.
∞Elle est née ailleurs qu'à Honolulu.

Notre lien est plus fort que tout.
(F)  Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die. Thumb-perrie-edwards-348073 (F)  Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die. 3141739890_0_16_BM0WMncf (F)  Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die. PRIP.86563691.2.0
Les parents criaient du bas de l’escalier, la petite descendit et vit une jeune blonde aux yeux bleus, des larmes ce formaient dans ces grands océans. La petite fille semblait si fragile et si triste. Amalya n’aimait pas voir la tristesse envahir les gens.

- Amalya, voici Rylee, ta nouvelle sœur, Rylee c’est Amalya. Tu vas pouvoir dormir dans sa chambre, il y a deux lits, j’espère que vous allez bien vous entendre.

La jeune fille prit la main de la blonde et monta avec celle-ci à l’étage. Elle claqua la porte et prit place sur son lit à la couette rose fuchsia. La petite blonde ce tenait devant elle, la tête baissée.

- Rylee? Je me présente, je m’appelle Amalya Simons, j’ai 7 ans. Et toi? Comment t’appelles-tu? Je pense avoir entendu que tu t’appelais Rylee? Je trouve ça vraiment très beau, c’est original! Pourquoi maman et papa t’ont-ils ramenés ici?
- Ma….maman….n..n..n..ne pouvait plus s…oc-occuper de moi.

La petite blonde fondit en larmes. Amalya ce dirigea vers elle et la prit dans ses bras, à ce moment, leur relation fût créer et resta la même pendant plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas
Amalya A. Simons
Amalya A. Simons

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: (F) Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die. (F)  Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die. EmptyVen 8 Mar - 4:48

▲ Avatar L'avatar n'est malheureusement pas négociable ou il l'est très peu, vous pouvez toujours essayer qui n'essais rien n'a rien.

▲ Pseudo Le pseudo est totalement négociable, j'ai seulement mis ce pseudo car je le trouvais beau et que j'aimais bien le prénom Kathryn. Pour ce qui est du nom de famille, comme elle a été adopté, elle doit porter le même nom de famille qu'Amalya.

▲ Niveau & présence Je ne demande pas quelqu'un de toujours en ligne, je comprend que vous avez les cours et une vie familiale en dehors des forums. Mais, je veux seulement que vous postiez une réponse au moins une fois par semaine, ce n'est pas beaucoup et pour vous rassurer, je ne demande que le nombre minimum de lignes pour le forum. Mieux vaut un ligne minimum pour un rp bien expliqué qu'un pavé de 10 000 lignes qui ne veut rien dire.

Tu as aussi droit à un palais en chocolat et tout pleins de smileys ♥️

:inlove: :keur: :lèche: I love you :pompom: :5: :sushi: :hun:
K. Sydney Simons
K. Sydney Simons

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: (F) Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die. (F)  Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die. EmptyLun 18 Mar - 2:14

Ta soeur d'amour est arrivée Very Happy :ami:
J'ai changé les prénoms j'espère que cela ne te
dérange pas , sinon je peux reprendre ceux que
tu avais choisi Very Happy
J'espère que tu m'aimeras pour la vie mon petit bébé d'amour ♥️ :ami: :bave: :lèche: I love you :inlove: :5: :superman: :oui:
Amalya A. Simons
Amalya A. Simons

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: (F) Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die. (F)  Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die. EmptyLun 18 Mar - 21:10

Mon bébé d'amour :calin:

Il n'y a pas de problème pour les prénoms ce n'était que pour fournir dans ma fiche, et surtout j'adore ton pseudo :inlove:

Merci d'avoir pris mon scénario

Je t'aime :5: :bave: :emu: :inlove:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die. (F)  Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die. Empty

(F) Perrie Edwards ∞ Family and friendship never die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut