Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodora V. Cabello
Théodora V. Cabello

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox: Everybody talks - Neon trees
(M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. Empty
MessageSujet: (M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. (M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. EmptyVen 8 Mar - 16:15

D. Andy Woods

« une citation. »
Maintenant, on veut tout savoir sur toi petit étrangers. Tu t'appelles Damian Andy Woods et tu as 23 ans. C'est cool ! Et, tu es en plus étudiant où auteur compositeur, c'est encore plus cool. Tu appartiens au groupe des music addict et en plus de ça, ta célébrité est Darren Supermegafoxyawesomehot Criss ! Bien, maintenant on en veut plus.. :coeur:

Chacun d'autre nous à une histoire. Raconte la tienne
Côté histoire : Né à Honolulu. Petit dernier d'une famille nombreuse (une sœur et deux frères). Classe moyenne. Il peut-être étudiant où auteur compositeur de musiques de pub (Où quelque chose dans ce gout là, mais pas serveur où barman, par pitié) le jour, et stripteaseur la nuit ( :emu: ), pour payer ses factures. Il n'a jamais voyagé et rêve d'explorer le monde. Il vit dans un petit appartement qu'il partage en colocation avec soit sa sœur, soit avec un où plusieurs potes à lui (A votre choix. En tous cas, je veux qu'il ait un home sweet home qui bouge.) Côté caractère : Je le vois bien comme quelqu'un d'adorable, gentil, serviable, mais ayant également un côté impulsif, limite violent parfois. Qu'il soit aussi un peu fou dans sa tête, du genre à se soucier peu du regard des autres tant qu'il a ses potes avec lui. Enfin, avec deux parties bien distinctes de sa personnalité, histoire de créer un personnage vraiment intéressant.

Notre lien est plus fort que tout.
(M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. Th_darren_criss_a14 (M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. 5500596 (M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. Dianna23
Theddy et Andy se sont rencontrés un soir, alors que le jeune homme avait terminé son service dans la boite de striptease dans laquelle il travaillait. la jeune blonde, qui était sortie avec des amis, avait un peu beaucoup trop bu, et, fatiguée, elle avait laissé ses compagnons s'amuser encore un peu, tandis qu'elle prenait le chemin de chez elle. Dans l'obscurité qui régnait à ce moment là, elle n'avait pas vu Andy arriver, et lui était rentrée directement dedans. Le choc l'avait chamboulée, et elle s’était mise à vomir sur le trottoir, éclaboussant au passage les chaussures de l'inconnue. Puis, elle s’était assise contre un mur, répétant des paroles qui n'avait aucune signification. Même la personne la plus stupide au monde aurait compris que, malgré son jeune âge, elle était complètement ivre. Andy l'avais alors ramennée chez lui, lavée et couchée. le lendemain après midi, elle s'était réveillée dans un appartement inconnu. Après avoir paniqué pendant quelques minutes, Theddy avait trouvé un mot accroché à la porte du frigo : Comme je doute que tu te souviennes de ta fin de soirée, je vais te rafraichir un peu les idées : Après m'avoir vomi sur les chaussures alors que tu t’apprêtais à rentrer chez toi, tu as pratiquement fait un coma éthylique juste devant moi. A ce qu'il parait, te laisser mourir dans cette ruelle aurait-été un crime. Donc, je t'ai ramenée chez moi pour ne pas que tu crèves de froid. Petite précision supplémentaire, il ne s'est absolument rien passé entre nous. Rassurée ? Ps : Je suis partis travailler. Il y a du café dans le troisième placard en partant de la gauche. Et les croissants sont sur la table. Bon appétit. En lisant ce mot, Theddy s'était peu à peu calmée, bien qu'elle s’était sentie obligée d'aller inspecter les draps du lit dans lequel elle avait dormi. Ne voyant aucune trace d'un quelconque rapport, elle était donc allée se doucher, avant d'engloutir environ deux litres de café, plus l'équivalent de son poids en croissants et pains au chocolat. Alors qu'elle était en train de rassembler ses affaires disséminées un peu partout dans la chambre, elle avait entendu la porte d'entrée s'ouvrir. "Et merde." Elle avait espérée être partie avant le retour de son "sauveur". Elle finit rapidemment de s'habiller, et passa discrètement la tête hors de la chambre. "Il y a quelqu'un ?" Quelle ne fut pas sa surprise de voir arriver une magnifique jeune femme. L'inconnue devait avoir entre vingt et vingt cinq ans. Une belle brune. Theddy fronça les sourcils. Elle s'était attendue à voir arriver un homme, pas une femme. C'est alors que la jeune femme lui adressa la parole. "Eh bien, belle au bois dormant, on est enfin réveillée ? J'espère que tu n'as pas bu tout le café. Sinon, je ferais regretter à Andy d'avoir voulu jouer les bons samaritains." En voyant la tête complètement perdue de Theddy, elle crut bon de faire les présentations. "Je m'appelle au choix. Je suis la sœur d'Andy, le gars qui t'a trouvée à moitié morte dans la rue hier soir." Theddy assimila ces informations, puis, vint rejoindre l'inconnue dans la cuisine, où elle pris place sur l'une des chaises entourant la table ronde. "Je suis Theddy." Le jeune femme lui lança un regard amusé. "Enfin. J'allais finir par croire que tu étais muette." La reste de l'après midi se déroula de la même manière. Si bien que Theddy fut surprise de voir qu'il était déjà huit heures et demi. "Je suis désolée, il va falloir que je me sauve." "Je peux avoir ton numéro ? Je suis sure que mon frère sera ravi de l'avoir." Theddy hésita quelques secondes, mais, au bout du compte, elle décida qu'elle aurait peut-être une occasion de le remercier s'il la contactait.

Et, finalement, les deux jeunes gens se sont revus pas mal de fois. Ils ont fini par devenir extrêmement proches, comme un frère et une sœur. Toujours à déconner ensemble, à faire des conneries plus grosses qu'eux. Mais Theddy ne connaissait pas encore la face sombre d'Andy. Une fois, lorsqu'ils avaient trop bu, le jeune homme a voulu aller plus loin avec la jolie blonde. Mais Theddy était en couple à cette époque, et aimait bien trop son ami pour tout sacrifier pour des conneries. Sauf que, Andy, qui était complètement fait, ne l'entendait pas de cette oreille. Après avoir longuement insisté, Theddy lui a fait comprendre fermement qu'il n'y aurait rien de plus entre eux. C'est alors qu'Andy a littéralement pété les plombs. Il a commencé à l'insulter, à dire qu'elles étaient toutes pareilles, des salopes. Puis, il s'est mis à casser des objets, tout en continuant de proférer des insanités. Theddy, effrayée, s'est enfuie de chez lui. Ils sont en froid depuis ce jour, même s'ils se voient souvent, car tous deux ont tissés des liens forts avec les amis de l'autre. Et, étrangement, Theddy est de plus en plus attirée par lui depuis qu'elle a connaissance de cette part plus sombre de lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Théodora V. Cabello
Théodora V. Cabello

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: (M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. (M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. EmptyVen 8 Mar - 16:16

Mes exigences.
Maintenant, passons à mes petites exigences. Déjà, pour commencer, je sais que la partie du lien est assez développée, mais, par pitié, ne bâclez pas la lecture. C'est super important pour la suite de leur relation. Ensuite, les prénoms sont parfaitement négociables, mais le nom de famille l'est moins (parce qu'il claque). L'avatar est trèèèèès peu négociable, à moins que vous arriviez à me faire craquer (Bon courage), où peut-être avec Alexander Ludwig. (Ici.) (Mais encore, il faut que vous ayez des arguments béton.) Ensuite, j'ai essayé de vous laisser un maximum de choses négociables, mais si vous n'avez pas d'idées, n'hésitez pas à venir me harceler de Mps. Et puis, n'oubliez pas que, si vous décidez de vous inscrire avec Andy, vous aurez forcement pleeeiiin de liens sur le forum (On est plein de starkidiennes ici :emu: ). Et en plus, sérieusement, le personnage est génial. Alors, mon bichon, t'attends quoi ?

PS : Pour les membres qui souhaitent avoir un lien avec ce fabuleux scénario, ma boite Mp est graaande ouverte pour vous. Comme mes cuisses.
D. Andy Woods
D. Andy Woods
MessageSujet: Re: (M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. (M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. EmptySam 9 Mar - 13:19

Devines qui est là ? :emu: :coeur:
Théodora V. Cabello
Théodora V. Cabello

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: (M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. (M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. EmptySam 9 Mar - 13:33

Spoiler:

OMG, je t'aime. Genre, comment j'ai fait une mini crise cardiaque quand j'ai vu que t'avais pris mon Andychou :emu: T'auras le droit à un super massage des pieds, et je te ferais couler un grand bain chaud avec plein de bulles deux fois par jour pendant tout le reste de ta vie. (Et on fera des cochonneries :string: ) Sérieux, comment je suis contente ! J'ai trop hâte de lire ta fiche de présentation pour voir comment tu vas interpréter Andy. Sinon, si t'as la moindre question (Même une question de merde), où si tu t'ennuies, où si tu veux juste m'embêter, tu me mpottes direct. Je t'aaaaiiiiiime :5: (Et puis sérieux, ton avatar quoi :gosh: )
D. Andy Woods
D. Andy Woods
MessageSujet: Re: (M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. (M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. EmptySam 9 Mar - 13:42

Merci beaucoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppp :emu: :douche: :keur: :lèche: J'ai hâte d'avoir mon massage et mon bain chaud, autant que d’avoir fini ma fichounette :5:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. (M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister. Empty

(M) Darren Criss - We used to say that we were brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1