Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez|

Maxime - « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxime Callaghan
Maxime Callaghan
Maxime -  « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » Empty
MessageSujet: Maxime - « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » Maxime -  « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » EmptyVen 8 Mar - 21:14

UC
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Callaghan
Maxime Callaghan
Maxime -  « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxime - « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » Maxime -  « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » EmptyVen 8 Mar - 21:14

THE BOYS
Maxime Callaghan
Maxime Callaghan
MessageSujet: Re: Maxime - « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » Maxime -  « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » EmptyVen 8 Mar - 21:14

THE GIRLS
Maxime Callaghan
Maxime Callaghan
MessageSujet: Re: Maxime - « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » Maxime -  « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » EmptyVen 8 Mar - 21:15

A vous les loulous :bravo: :ami: :macarena: :pompom: :caillasse:
Nathaniel Caldwell
Nathaniel Caldwell

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox: Hey Jude
MessageSujet: Re: Maxime - « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » Maxime -  « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » EmptyVen 8 Mar - 21:37

Comme nous sommes arrivé le même jour, pourquoi ne pas s'aimer ?
Je n'ai pas encore pensé à ce que je veux ... mais bon ...
Mon personnage est proff ! Si jamais ça peut t'inspirer quelque chose.
Maxime Callaghan
Maxime Callaghan
MessageSujet: Re: Maxime - « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » Maxime -  « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » EmptyVen 8 Mar - 21:58

han... :bave: :bave: :bave: Un jensen ....

oh uiiiii un liiiiiien :ami: du positif vu qu'on doit s'aimer lol
Nathaniel Caldwell
Nathaniel Caldwell

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox: Hey Jude
MessageSujet: Re: Maxime - « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » Maxime -  « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » EmptyVen 8 Mar - 22:08

Parfait !
Je te viole ta boîte à mp !
Maxime Callaghan
Maxime Callaghan
MessageSujet: Re: Maxime - « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » Maxime -  « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » EmptyVen 8 Mar - 22:11

:mdr: d'accord :haan:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maxime - « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » Maxime -  « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! » Empty

Maxime - « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut