(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Δ she is the words that i can't find.
Auteur
Sujet: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN Δ she is the words that i can't find. Ven 8 Mar - 22:52
PRÉNOM PRÉNOM² NOM AU CHOIX
« she is the words that i can't find »
Maintenant, on veut tout savoir sur toi petit étrangers. Tu t'appelles prénom prénom² nom au choix et tu as dix neuf ans. C'est cool ! Et, tu es en plus étude/métier au choix, c'est encore plus cool. Tu appartiens au groupe des Cheerleader Addict (même si elle n'est plus au lycée ) et en plus de ça, ta célébrité est Holland Roden ! Bien, maintenant on en veut plus..
∞ Chacun d'autre nous à une histoire. Raconte la tienne
L'histoire est totalement libre, mis à part le fait que j'aimerai qu'elle soit en couple mais délaissée par son partenaire sinon c'est plus sur le caractère que j'avais déjà en tête quelques adjectifs que voici : intelligente (même si cela ne se voit pas tout le temps, elle cache bien son jeu) ∞ fière ∞ arrogante ∞ prétentieuse ∞ fêtarde ∞ sociable ∞ populaire ∞ loyale ∞ malheureuse dans son couple malgré les apparences : elle est bien trop fière pour montrer ses faiblesses à quiconque ∞ forte mentalement ∞ le reste c'est à vous d'étoffer, appropriez vous le personnage !
∞ Notre lien est plus fort que tout.
Artemis a flashé sur X depuis... Au moins l'âge de quatorze ans. Mais bien sûr ils ne viennent pas du même monde : l'une est populaire, belle et adulée alors que l'autre est vu comme un mec discret voir invisible, d'ailleurs il n'est même pas sur qu'X connaisse son existence. Elle est déjà en couple avec un garçon populaire, sportif : qui se ressemble s'assemble, c'est la loi. Mais Artemis ne peut penser qu'à elle depuis ses quatorze ans, il ne regarde quasiment aucune autre fille. Il l'a déjà abordée quelques fois dans le passé quand il en a eu le courage, quoi qu'il en soit c'était toujours très maladroit et ça se soldait toujours par une simple ignorance de la part de X ou par Artemis se faisant sarcastiquement remballer. Mais ce que personne ne sait c'est que X n'est pas heureuse dans son couple actuelle, peut-être que la gentillesse maladroite attentionnée d'Artemis lui paraîtra soudainement très attirante... à développer en mp & en rp
A. Eireen-Ael O'Daleigh
Sujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN Δ she is the words that i can't find. Sam 9 Mar - 10:55
Hello !
J'ai trop craqué sur ce scénario, fallait que je m'inscrive ! J'espère que ça te fait plaisir et que le pseudo te convient
W. Artemis Williams
Sujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN Δ she is the words that i can't find. Sam 9 Mar - 19:06
Voilà à quel point ça me fait plaisir Le pseudo est parfait Et merci mille fois
E. Birdy Baldwin
Sujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN Δ she is the words that i can't find. Dim 10 Mar - 19:29
J'ai vraiment craqué pour ce scénario, me permets-tu ?
W. Artemis Williams
Sujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN Δ she is the words that i can't find. Dim 10 Mar - 19:47
Deux Holland Le paradis Bien sûr que tu peux, merci énormément
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN Δ she is the words that i can't find.
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Δ she is the words that i can't find.