Aiden E. Buckley Messages : 173 Date d'inscription : 06/03/2013 | Sujet: aiden & scarlett Ҩ exoticofashionexplosivotic desire. Dim 10 Mar - 12:26 | |
| exoticofashionexplosivotic.« Hé Buckley, regarde ça ! Une vodka tonic que je me la fais avant la fin de la soirée ! » cria son ami dans son oreille, pour couvrir le bruit que faisait la musique, ou plutôt le son que le DJ projetait pour animer la soirée. Aiden tourna lentement le visage dans la direction que lui montrait son ami. Son cœur fit un bond et un sourire se dessina sur ses lèvres quand il aperçut Scarlett au milieu de la piste de danse. Il se retourna vers celui qui l’avait traîné de force ici et approcha ses lèvres de son oreille. « Touche la et je te tue. » Non, quand ils étaient dans une même pièce, Aiden voulait être le seul que Scarlett regarde. Cette relation était des plus étranges, et assez malsaine. Mais c’était divertissant, amusant, ça le rendait vivant. Assis sur un des tabourets au comptoir, il buvait sa vodka en observant la foule danser. Lui ne dansait pas beaucoup, ça le gênait. Perdu dans ses pensées, Aiden se laissait aveugler par les lumières colorées, se laissait envouter par Scarlett qui dansait sans aucune gêne. Il n’était pas le seul à la regarder, loin de là. Il fallait dire qu’elle était rayonnante, tellement plus belle que les autres. Le jeune homme n’avait aucune honte d’avouer qu’elle lui plaisait, c’était la pure vérité. Mais ce qu’il ne disait pas, c’était qu’elle lui plaisait différemment des autres, pas comme toutes ces filles avec qui il couchait. Aiden n’avait jamais essayé de coucher avec Scarlett, même si ce n’était pas l’envie qui en manquait. Non, il se contentait de la regarder, de soutenir son regard, de la charmer, et à priori ça n’irait pas plus loin. Quand un garçon s’approcha d’elle un peu trop dangereusement, Aiden fronça les sourcils. Une main se posa sur son épaule et il recouvra ses esprits. Une blonde magnifique avec une robe noire pailletée et courte se tenait à ses côtés, légèrement ivre. « Viens danser ! » C’était le genre de fille à qui on ne pouvait rien refuser. Aiden rit un peu en se laissant entraîner parmi les adolescents d’Honolulu qui dansaient pour oublier le temps d’une soirée qui ils étaient.
Si il oublia la meilleure amie de sa sœur adoptive quelques minutes, il ne tarda pas à y penser de nouveau. A force de danser et de bouger, Aiden finit par bousculer Scarlett. Il se tourna pour s’excuser, mais la musique couvrait sa voix. Il se retourna vers la jeune fille qui l’accompagnait pour ne pas y penser, pour se changer les idées. Et si par la même occasion il pouvait rendre Scarlett jalouse, c’était parfait. Aiden savait qu’il avait une certaine emprise sur elle, comme elle en avait sur lui. Ce lien qui les unissait était intense et passionné, sans pour autant vouloir dire quoi que ce soit. C’était étrange, déroutant, agréable, mais il savait, il était persuadé qu’il finirait par en souffrir un jour ou l’autre. Une intuition. La musique changea et le DJ lança un slow. Une petite sonnerie d’alerte dans son cerveau lui intima d’agir avant qu’il ne soit trop tard, il salua la blonde et se retourna vers Scarlett. Le garçon était sur le point de faire une erreur monumentale et Aiden se colla au dos de son amie en passant un bras autour de sa taille. « Je te l’emprunte si tu veux bien. » lança-t-il avec un air de défi à l’inconnu qui, après l’avoir foudroyé du regard, s’éloigna. Il n’avait pas envie de se battre ici, aussi que l’autre ait abandonné était une très bonne chose. Avec douceur il retourna Scarlett vers lui. « M’accorderiez-vous cette danse ? » demanda-t-il en haussant un sourcil, provocateur. Il posa ses mains sur sa taille avec respect et malice, sans se détacher de ses yeux plus bleus que les siens. Quand son corps toucha le sien, un agréable frisson le parcourut et il n’en montra rien, bien décidé à ne jamais se laisser dominer par cette fille un peu trop farouche. Aiden ne pouvait pas se permettre de se laisser avoir une deuxième fois. Il jeta un bref coup d’œil autour de lui et approcha ses lèvres de l’oreille de la demoiselle, avant de souffler : « Tu es sublime, ce soir. J’en connais qui tueraient pour être à ma place. » Il déposa ses lèvres dans son cou et recula légèrement, sans pour autant la quitter des yeux. Il ne pouvait pas la quitter des yeux.
|
|