Sujet: (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song Mar 28 Aoû - 18:50
EDWARD PRESTON
« shut up and kiss me »
Maintenant, on veut tout savoir sur toi petit étrangers. Tu t'appelles Edward Preston et tu as 18 ans. C'est cool ! Et, tu es en plus étudiant et travail (où vous voulez), c'est encore plus cool. Tu appartiens au groupe des Sport addict et en plus de ça, ta célébrité est Douglas Booth ! Bien, maintenant on en veut plus..
∞ Chacun d'autre nous à une histoire. Raconte la tienne
L'histoire d'Edward est assez libre, vous devez juste suivre les quelques éléments suivants : - La famille d'Edward est très riche. C'est son père, qui travaille en tant qu'Avocat, qui gagne beaucoup d'argent. - Il est très prétentieux, il est arrogant et se sait séduisant.
prétentieux - arrogant - égocentrique - charmeur - dragueur - impulsif - sportif - gentil - jaloux - romantique - fidèle (même si on pourrait croire le contraire de part son côté dragueur).
∞ Notre lien est plus fort que tout.
Ils se sont rencontrés à une fête chez un ami commun. Ils ne se sont pas quittés de la soirée, ils étaient même seul au monde, au paradis. La soirée continua chez le jeune homme, mais rassurez-vous, il n'y a pas eu de cochonneries. Depuis cette fameuse ce soir, ils ne se quittent plus ! On croirait même qu'ils se connaissent depuis des années. Mais, Edward ne veut pas bousculer les choses et ne se dit pas en couple avec Romane. Son côté dragueur et charmeur prend le dessus et, même s'il aime beaucoup Romane, il fréquente d'autres filles.
Dernière édition par E. Romane Perrish le Mar 5 Mar - 11:42, édité 2 fois
E. Romane Perrish
Sujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song Mar 5 Mar - 12:00
UN PETIT MOT
Edward est un personnage très important dans la vie de Romane. Alors, je ne serais pas hyper exigeante mais, je ne veux pas qu'on lâche ce personnage au bout de 2 semaines. Le prénom & nom est négociable et l'avatar ne l'ai pas J'offre un kinder à celui qui prend mon scénario
P. Elyas Preston
Sujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song Mer 6 Mar - 14:07
Veux-tu bien de moi ? J'ai changé le prénom, mais si celui ci te dérange, dis le moi et je changerais.
E. Romane Perrish