Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez|

(M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Romane Perrish
E. Romane Perrish

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox: No scrubs - Glee
(M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song Empty
MessageSujet: (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song EmptyMar 28 Aoû - 18:50

EDWARD PRESTON

« shut up and kiss me »
Maintenant, on veut tout savoir sur toi petit étrangers. Tu t'appelles Edward Preston et tu as 18 ans. C'est cool ! Et, tu es en plus étudiant et travail (où vous voulez), c'est encore plus cool. Tu appartiens au groupe des Sport addict et en plus de ça, ta célébrité est Douglas Booth ! Bien, maintenant on en veut plus.. :coeur:

Chacun d'autre nous à une histoire. Raconte la tienne
L'histoire d'Edward est assez libre, vous devez juste suivre les quelques éléments suivants :
- La famille d'Edward est très riche. C'est son père, qui travaille en tant qu'Avocat, qui gagne beaucoup d'argent.
- Il est très prétentieux, il est arrogant et se sait séduisant.

prétentieux - arrogant - égocentrique - charmeur - dragueur - impulsif - sportif - gentil - jaloux - romantique - fidèle (même si on pourrait croire le contraire de part son côté dragueur).

Notre lien est plus fort que tout.
(M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song V6m7bc (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song 10f0qw2 (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song Victoria-justice-sem-tokeletes-09201159
Ils se sont rencontrés à une fête chez un ami commun. Ils ne se sont pas quittés de la soirée, ils étaient même seul au monde, au paradis. La soirée continua chez le jeune homme, mais rassurez-vous, il n'y a pas eu de cochonneries. Depuis cette fameuse ce soir, ils ne se quittent plus ! On croirait même qu'ils se connaissent depuis des années. Mais, Edward ne veut pas bousculer les choses et ne se dit pas en couple avec Romane. Son côté dragueur et charmeur prend le dessus et, même s'il aime beaucoup Romane, il fréquente d'autres filles.

Dernière édition par E. Romane Perrish le Mar 5 Mar - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Perrish
E. Romane Perrish

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song EmptyMar 5 Mar - 12:00

UN PETIT MOT

Edward est un personnage très important dans la vie de Romane. Alors, je ne serais pas hyper exigeante mais, je ne veux pas qu'on lâche ce personnage au bout de 2 semaines. Le prénom & nom est négociable et l'avatar ne l'ai pas :coeur: J'offre un kinder à celui qui prend mon scénario :emu:
P. Elyas Preston
P. Elyas Preston
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song EmptyMer 6 Mar - 14:07

Veux-tu bien de moi ? :emu:
J'ai changé le prénom, mais si celui ci te dérange, dis le moi et je changerais. I love you
E. Romane Perrish
E. Romane Perrish

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song EmptyMer 6 Mar - 14:12

OH OUI OUI OUI JE TE VEUX :emu: :bave:
Non, ça ne me dérange en aucun cas :keur:
P. Elyas Preston
P. Elyas Preston
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song EmptyMer 6 Mar - 14:15

Super alors. :emu: :ami:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song (M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song Empty

(M) DOUGLAS BOOTH - I love you like a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut