Sujet: MAXINE▼Don't be a drag, just be a queen. Mer 29 Aoû - 9:55
Maxine Emily Dowsun
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées »Alfred de Musset
Maintenant, on veut tout savoir sur toi petit étrangers. Tu t'appelles Maxine Emily Dowsun et tu as 18 ans. C'est cool ! Et, tu es en plus étudiante en arts appliqués, c'est encore plus cool. Tu appartiens au groupe des cheerleaders addict et en plus de ça, ta célébrité est Anna -sexy- Speckhart ! Bien, maintenant on en veut plus..
∞ Et elle dit je veux ça, ça, ça. Elle est fatiguante.
« Nanny, je veux ce poney. Je veux une guitare. De la peinture. Une salle insonorisée et un lit en rond. Je veux un prof particulier. Fais-ci, fais-ça. Je veux ci, je veux ça. Non pas comme ça. Non je ne veux pas me lever. Viens là ! Non, laisse moi tranquille. J'ai toujours ce que je veux. Comment ça, y'a plus de macarons framboise ? Moi, capricieuse ? » Déjà petite, elle faisait chier son monde.
« Maxine, descend tout de suite ! Maxine, putain ! MAXINEEEE ! » La jeune américaine sursauta un grand coup et se retourna vers son interlocuteur, comme d’habitude, elle avait ses écouteurs sur les oreilles. Elle n’avait donc pas pu entendre son père entrer dans sa chambre un grand coup puisqu’elle n’avait pas répondu à ses appels incessant depuis cinq minutes. De quoi mettre son père dans une rage folle, à croire qu’elle aimait ça. Elle descendit au salon, se posa dans un canapé et ne parla pas de la soirée tandis que son père, rentrée bourré une énième fois lui dictait un sermon habituel concernant son choix d'études. « Artiste, artiste. Merde, c'est pas un métier artiste Maxine. Bordel, mais qu'ai-je fais pour avoir deux filles aussi inconscientes ? » Et ça continuait, encore et encore. Maxine savait très bien qu’elle avait choisi les études d'arts appliqués pour faire chier son père plus qu'autre chose, mais au fond, elle adorait cette voie qui lui permettait de s'évader d'un quotidien pesant. Deux filles ? Oui parce que Maxine a une soeur jumelle, Seven. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, les gens s'y méprennent parfois et c'est assez drôle. Si Maxine a eu du mal à accepter de ne pas être aussi unique qu'elle aurait aimé l'être, elle a su devenir très proche avec sa soeur, en particulier depuis la mort de leur mère. Ensemble, elles font la fêtes, se racontent le moindre potin, agissent commes des siamoises en bref, malgré leur univers lycéen assez différent. Côté personnalité de Maxine, depuis le drame qui toucha sa mère, Maxine est devenue la putain de princesse de son monde. Son père, malgré son aversion pour sa chair et son sang lui céder au moindre caprice, lui donnant sa carte bleue sans rechigner, allant dormir à l'hôtel lorsque mademoiselle avait décidé de faire une soirée chez elle, retournant complètement la villa dans laquelle les Dowsun vivaient. C'est une peste. Aucune considération à l'égard de son géniteur, elle le traite comme un moins que rien et il le lui rend bien. La seule personne de sa famille qui trouve grâce à ses yeux est sa soeur jumelle.
Au Lycée, rien n'est bien différent. Cheerleader, elle assume son côté poufiasse comme une actrice assumerait un rôle de méchante. « Je m'en branle, du moment qu'ils me matent. » Evidemment, quoi de plus important que sa popularité. Elle manipule, se moque des autres tant son orgueuil la pousse à penser qu'ils lui sont bien inférieurs. Un objectif pendant cette année ? Se taper peut-être l'intégralité de l'équipe de basket. Ouais, ils sont sexy et athlétiques, c'est stimulant. Bref. Elle ne supporte pas la concurrence, si une fille se met en travers de son chemin, elle va lui pourir la vie. C'est simple, personne ne barre la route de Maxine Dowsun ou alors, c'est à vos risques et périls. WTF ? Vous me parlez d'une faille qu'elle aurait ? D'une de ses faiblesses ? Je réflechis. Oui, sa soeur est sa plus grande faiblesse. Si quelqu'un a le malheur de toucher à un de ses cheveux, cela peut la mettre dans une rage folle. Très protectrice envers celle qui est née quelques minutes après elle, Maxine sait prendre soin de Seven comme s'il s'agissait de prendre soin de sa propre vie. Son quotidien est rythmée par l'enfer qu'elle fait subir aux autres tout les jours. Son physique l'aide cependant à se faire apprécier des personnes qu'elle veut approcher. En tout cas, vous n'avez plus qu'à espérer que sa tête vous revienne, sinon vous risquez de vous heurter à un mur. What else ? Génération décadente vous dîtes.. Laissons à Maxine le dernier mot : « Une soirée ce soir ? Je ne viendrais que si mes conditions sont réunis bande de Bitch : Alcohol, sex and drugs. »
∞ On n'a pas de secret ici, alors, qui se cache derrière l'écran ?
Hello Je m'appelle Aurore, j'ai 19 ans (a). J'ai découvert ce tout nouveau tout beau forum sur Bazzart, coup de coeur simplement. Je rêve de jouer ma Speckhart depuis longtemps sur un forum décadent, i love that. Il se peut que vous distinguiez chez moi un petit grain de folie, mais je suis inoffensive (a). Pleins de bisous les caribous.
Dernière édition par Maxine E. Dowsun le Jeu 30 Aoû - 17:58, édité 4 fois
E. Romane Perrish
Sujet: Re: MAXINE▼Don't be a drag, just be a queen. Mer 29 Aoû - 11:03
VALIDÉE
Tu as été très rapide Ta fiche est parfaite Et il faudrait que tu parles à Seven pour l'avatar parce qu'elle veut prendre Anna aussi
Tu peux désormais recenser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], poster ta fiche de lien et de rp, créer des scénarios, itou itou mais surtout [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité
Sujet: Re: MAXINE▼Don't be a drag, just be a queen. Mer 29 Aoû - 12:03
Merciiiii La validation est, elle aussi, très rapide *.* J'ai envoyé un MP à Seven pour qu'on s'arrange (a). Une soeur jumelle me plairait bien je dois dire Je vais de ce pas faire tout ceci (a)
Merci encore .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAXINE▼Don't be a drag, just be a queen.