Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. EmptyMer 29 Aoû - 13:44

ANAË-LOU LAVEGA
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« tu sais respirer par le nez ? oui ? ben alors ferme ta gueule. »
Maintenant, on veut tout savoir sur toi petit étrangers. Tu t'appelles Anaë-Lou (mais appelle moi Anaë ou Ana) LaVega et tu as 18 ans. C'est cool ! Et, tu es en plus étudiante en sports, c'est encore plus cool. Tu appartiens au groupe des CHEERLEADERS ADDICT et en plus de ça, ta célébrité est célébrité prise ! Bien, maintenant on en veut plus.. :coeur:

Chacun d'autre nous à une histoire. Raconte la tienne
Il faut faire au moins 20 lignes dans cette partie pour pour validé. Raconte son histoire bien précisément. Il faut faire au moins 20 lignes dans cette partie pour pour validé. Raconte son histoire bien précisément. Il faut faire au moins 20 lignes dans cette partie pour pour validé. Raconte son histoire bien précisément. Il faut faire au moins 20 lignes dans cette partie pour pour validé. Raconte son histoire bien précisément. Il faut faire au moins 20 lignes dans cette partie pour pour validé. Raconte son histoire bien précisément. Il faut faire au moins 20 lignes dans cette partie pour pour validé. Raconte son histoire bien précisément.

On n'a pas de secret ici, alors, qui se cache derrière l'écran ?
ici, dit nous qui tu es. Tu peux nous dire ton prénom ou ton pseudo, ton âge, ce que tu aimes,… N'hésite pas non plus à nous dire ce que tu penses du forum. Si tu as quelque chose d'autre à mentionner comme le fait que ton personnage soit un double-compte ou un scénario, c'est le moment ou jamais !

Dernière édition par Anaë-Lou LaVega le Mer 29 Aoû - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. EmptyMer 29 Aoû - 13:44

plus un :freehugs:
help me les cocos, selena(seksybonnasseorgasmic)gomez ou bien stella(cutehotlabombasse)hudgens ? :string: :lèche:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. EmptyMer 29 Aoû - 14:12

Bienvenue sur Génération Y :coeur:
    Si tu hésites entre ces deux là, c'est Selena pour moi, sans aucune hésitation (a).

( J'adore le titre du sujet :inlove: )
E. Romane Perrish
E. Romane Perrish

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox: No scrubs - Glee
MessageSujet: Re: anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. EmptyMer 29 Aoû - 14:16

Bienvenuuuuuue :keur:
Perso, je préfère Selena Gomez, malgré que Stella soit belle aussi (a) Sinon, bonne chance pour ta fiche :aaah:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. EmptyMer 29 Aoû - 16:15

Bienvenuuuuue ! :5: Je dirai Selena aussi :keur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. Empty

anaë; plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut