FLIC Δ we don't even have to try, it's always a good time
Auteur
Invité
Sujet: FLIC Δ we don't even have to try, it's always a good time Sam 15 Sep - 16:25
HARMONY FLIC WESTWOOD
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Expect the best, be prepared for the worst, fuck what others think and do your own thing. »
Maintenant, on veut tout savoir sur toi petite étrangère. Tu t'appelles Harmony Flic WestWood et tu as 17 ans. C'est cool ! Et, tu es en plus étudiante, c'est encore plus cool. Tu appartiens au groupe des CHEERLEADERS ADDICT et en plus de ça, ta célébrité est Shay Mitchell ! Bien, maintenant on en veut plus..
∞ Chacun d'autre nous à une histoire. Raconte la tienne
6 ans : Une Barbie, deux Barbie, trois Barbie. Des balançoires. Un carré de sable. Une bicyclette. 8 ans : Une robe de princesse, deux robes de princesse, trois robes de princesse. Une maison dans les arbres. Une piscine creusée avec glissade et plongeon. 10 ans : Un collier, deux colliers, trois colliers. Un voyage à Walt Disney. Un trampoline. 12 ans : Un coffre à maquillage, un coffre à bijoux, un coffre à accessoire à cheveux. Une télévision. Un iPod touch. 14 ans : Une mini-jupe, deux shorts, trois skinny. Un ordinateur portable. Un appareil photo. Un piano. 16 ans : Une paire de soulier à talon haut, deux paires de lunettes, des centaines de vêtements. Un terrain de volley-ball. Un motocross. Pourrie-gâtée, simple à comprendre, non?
Harmony Flic WestWood descendait l’allée de pierres qui menaient à la porte arrière de sa maison. Le soleil plombait sur ses cheveux attachés en queue de cheval et des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Elle avait eu 17 ans sept jours auparavant – le 23 juillet en fait – et sa meilleure amie, Meddy, lui avait organisée le plus beau party de sa vie. Ses parents étaient partis en voyage d’affaire, la maison avait donc été déserte d’adultes sages et responsables. La musique à fond, l’alcool, les cadeaux, les garçons, tout avait été parfait! Meddy avait un don pour sélectionner les invités et faire d’une simple fête d’anniversaire un party d’enfer. En plus, pas besoin de faire le ménage, elle n’avait qu’à appeler les femmes de ménages – qui ont d’ailleurs faillis s’évanouir en voyant les bouteilles d’alcool éparpillées un peu partout et les sous-vêtements qui avaient été oubliés ça et là –. Elle entra, monta les marches qui menaient à sa chambre et lança son ballon de volley sur son lit. Les cartes d’anniversaire s’empilaient sur son bureau de travail et les cadeaux déballés se regroupaient dans un coin de la pièce. Elle n’avait pas encore trouvé le courage de faire le tri dans tout cela. Elle se laissa tomber sur son sofa rose pâle et soupira. Le soir même, elle avait une pratique de cheerleading et tout de suite après, une fête chez le petit copain de Meddy. Elle remarqua alors la photo se trouvant sur sa commode. Elle montrait elle, toute petite, accompagné de ses parents. Ils s'entendaient bien, tous les trois. C'est encore le cas, d'ailleurs, mais ils passent de moins en moins de temps à la maison. Bien que cela l'arrange pour les party et tout, elle aimerait tout de même qu'ils viennent faire un tout entre deux voyages d'affaire. Elle secoua sa tête et décida d'aller prendre une bonne douche d'eau froide pour ce changer les idées.
∞ On n'a pas de secret ici, alors, qui se cache derrière l'écran ?
Mon pseudo est BlueBubbleB, j'ai 15, j'aime la lecture, l'écriture, le graphisme, la musique, la natation, le hockey, le volley-ball et les arcs-en-ciels J'aime beaucoup les couleurs du design et le header est très original! Je n'ai pas de double-compte ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: FLIC Δ we don't even have to try, it's always a good time Dim 16 Sep - 10:55
Ahhh, Shay est un super choix . Maxine et Harmony ont, je pense quelques points communs Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: FLIC Δ we don't even have to try, it's always a good time Dim 16 Sep - 15:17
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLIC Δ we don't even have to try, it's always a good time
FLIC Δ we don't even have to try, it's always a good time
Page 1 sur 1