Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Romane Perrish
E. Romane Perrish

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox: No scrubs - Glee
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMar 5 Mar - 14:27

Romane Elly Perrish
--------------------------------
L’art implique généralement la culture, et la culture implique... pas toi !

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, 17 ans métier/études,, lycéenne situation amoureuse,, c'est compliqué liens recherchés,, touuuut crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

Je n'aime pas beaucoup les garçons enfantin + Elle a toujours eu peur de se faire agresser dans la rue la nuit + Elle a une sœur qui lui manque terriblement + Elle a fait sa première fois dans la forêt + Elle écrit ses chansons elle-même + Elle fait de la guitare depuis qu'elle a 6 ans + Elle prend des cours de chant depuis qu'elle a 9 ans. + Elle n'a jamais été douée à l'école. + Elle a eut son premier baiser à 15 ans. + Sa mère voulait la teindre en blonde + en savoir plus.

Dernière édition par E. Romane Perrish le Mer 6 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Perrish
E. Romane Perrish

Feuille de personnage
Relations:
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMar 5 Mar - 14:27

~ LES FILLES ~

2
VIRGINIA CABELLO
-------------------------
Romane et Virginia sont cousines et elles s'adorent. Virginia est totalement admirative devant sa cousine. Romane l'a protège et la remet toujours dans le droit chemin. Elles sont très complices et ne se cachent rien. Elles connaissent tous les secrets de l'autre. D'ailleurs Virginia vient souvent squatter chez Romane..
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
ALEXIS BARTLEY
Alors bien qu'elles soient complètement différentes l'une de l'autre au niveau de la personnalité, elles pourraient s'être rapprochées grâce à cela. Je vois bien une rencontre où Alexie aurait considéré Romane comme une « petite fille à sa maman » ce qu'elle n'aurait pas manquer de lui dire. Alors à ce moment, Romane lui aurait appris qu'elle n'a plus sa mère et que donc c'est impossible. Alexie aurait alors changé de comportement, comprenant parfaitement ce que peut ressentir Romane et malgré leurs différences, elles pourraient devenir de bonnes amies, elles aimeraient faire la fête ensemble, faire du shopping ..

2
SCARLETT MORIARTY
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2
PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par E. Romane Perrish le Jeu 7 Mar - 10:54, édité 3 fois
E. Romane Perrish
E. Romane Perrish

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMar 5 Mar - 14:27

~ LES GARÇONS ~

2
P. ELYAS PRESTON
Ils se sont rencontrés à une fête chez un ami commun. Ils ne se sont pas quittés de la soirée, ils étaient même seul au monde, au paradis. La soirée continua chez le jeune homme, mais rassurez-vous, il n'y a pas eu de cochonneries. Depuis cette fameuse ce soir, ils ne se quittent plus ! On croirait même qu'ils se connaissent depuis des années. Mais, Elyas ne veut pas bousculer les choses et ne se dit pas en couple avec Romane. Son côté dragueur et charmeur prend le dessus et, même s'il aime beaucoup Romane, il fréquente d'autres filles

2
PRENOM, NOM

2
PRENOM, NOM

2
PRENOM, NOM

Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 6 Mar - 21:40

Je peux avoir un lien ? :emu:
E. Romane Perrish
E. Romane Perrish

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 6 Mar - 21:45

Bien súr :emu: Tu as un idée ? Smile
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 6 Mar - 21:48

Hmmm .... j'avoue que je ne sais pas. Etant donné que pour le moment je n'ai pas de lien je favoriserais le positif, enfin si tu es d'accord ^^.
Après il y a de tout, je cherche de la famille pour Lyam, des amis (plus ou moins proches), des partenaires de soirées, de tout (:.
Et toi, tu as des idées ou tu recherches des trucs en particuliers ? :emu:
E. Romane Perrish
E. Romane Perrish

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyJeu 7 Mar - 10:48

Je cherche un peu de tout aussi. Mais aussi, décrit-moi le caractère de Lyam :keur:
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyJeu 7 Mar - 11:24

Alors, alors ... Lyam est très travailleur, il aide souvent son père dans son garage automobile en tant que mécanicien ou sa mère en donnant des cours de surf à ses élèves de l'école de surf. Il est très sportif, pratiquant beaucoup le football et le surf. Il adore le journalisme, car cela lui permet d'écrire sur la société et de tenir les citoyens informés de ce qu'il se passe. Il est passionné par la mécanique, il a d'ailleurs changer une grande partie des pièces de sa voiture lui-même. Il adore la musique, que ce soit en l'écoutant sur un lecteur de musique ou en écoutant une personne en jouer ou chanter. Il est très protecteur envers les femmes sans défense à qui l'on veut faire du mal. Il n'a rien à faire de ce que les autres pensent de lui mais pourtant il est populaire. Il arrive facilement à parler avec les personnes qui vont mal, les comprenant étant donné qu'il a lui aussi eu un problème plus jeune. Il se sent coupable de l'accident de voiture qu'il a eu avec son meilleur ami et du fait que celui-ci ne puisse plus marcher. Et e qui caractérise Lyam, c'est surement le fait qu'il n'ai jamais pleuré devant qui que ce soit, car il considère que beaucoup vont plus mal que lui dans le monde, et que eux, ne pleure pas, alors lui, n'a pas le droit de pleurer sur son sort.

Voila, ça te permet de trouver quelques idées ? :keur:
E. Romane Perrish
E. Romane Perrish

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyVen 8 Mar - 19:59

(3 ans plus tard xD) J'ai pas d'idées concrètes mais, vu que Lyam aime la musique et que Romane fait de la guitare et chante, on pourrait partir sur ça :aaah:
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyVen 8 Mar - 20:17

(Ca va, tu es pas encore trop en retard x)) Mais oui, on peut partir sur le fait que Romane joue de la guitare et chante, et que Lyam aime la musique ^^.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty

ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut