Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Scarlett Moriarty
A. Scarlett Moriarty
∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:16

Avec grand plaisir, tu as une idée ? :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:26

Hmmm .... j'avoue que je ne sais pas. Etant donné que pour le moment je n'ai pas beaucoup de lien je favoriserais le positif, enfin si tu es d'accord ^^.
Après il y a de tout, je cherche de la famille pour Lyam, des amis (plus ou moins proches), des partenaires de soirées, de tout (:.
Et toi, tu as des idées ou tu recherches des trucs en particuliers ? :emu:
A. Scarlett Moriarty
A. Scarlett Moriarty
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:59

A part les trucs de bases, par réellement. Même si j'aime quand les liens sortent de l'ordinaire.
Tu pourrais me faire un descriptif de Lyam s'il te plaît ? :coeur:
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:11

M'oublie pas (a) Je t'ai ajoutée moi :emu:
A. Scarlett Moriarty
A. Scarlett Moriarty
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:12

Je t'oublies pas ne t'inquiètes pas :bave: :emu: :douche:
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:02

Alors, alors ... Lyam est très travailleur, il aide souvent son père dans son garage automobile en tant que mécanicien ou sa mère en donnant des cours de surf à ses élèves de l'école de surf. Il est très sportif, pratiquant beaucoup le football et le surf. Il adore le journalisme, car cela lui permet d'écrire sur la société et de tenir les citoyens informés de ce qu'il se passe. Il est passionné par la mécanique, il a d'ailleurs changer une grande partie des pièces de sa voiture lui-même. Il adore la musique, que ce soit en l'écoutant sur un lecteur de musique ou en écoutant une personne en jouer ou chanter. Il est très protecteur envers les femmes sans défense à qui l'on veut faire du mal. Il n'a rien à faire de ce que les autres pensent de lui mais pourtant il est populaire. Il arrive facilement à parler avec les personnes qui vont mal, les comprenant étant donné qu'il a lui aussi eu un problème plus jeune. Il se sent coupable de l'accident de voiture qu'il a eu avec son meilleur ami et du fait que celui-ci ne puisse plus marcher. Et e qui caractérise Lyam, c'est surement le fait qu'il n'ai jamais pleuré devant qui que ce soit, car il considère que beaucoup vont plus mal que lui dans le monde, et que eux, ne pleure pas, alors lui, n'a pas le droit de pleurer sur son sort.

Voila, ça te permet de trouver quelques idées ? :emu:
A. Scarlett Moriarty
A. Scarlett Moriarty
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:22

OMG TON PERSO C'EST L'HOMME PARFAIT ! :bave: :emu: :inlove:
Et bien, pour dire la vérité pas vraiment. Bien que j'kiff totalement ton perso un truc de malade :inlove:
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:33

Lyam, un homme parfait, tu as dû te tromper de personne. :emu:
Et toi, tu pourrais me parler un peu de Scarlett s'il te plais ? :emu:
A. Scarlett Moriarty
A. Scarlett Moriarty
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:27

Moi, me tromper ? Jaaaaaaaamais. ! :coeur:
Bien sûr que je peux te parler de Scarlett :emu:
Alors. Donc ma Scarlett a dix sept ans - on s'en fout mais je voulais le dire - . Elle est une jeune femme sportive qui touche à tous les sports, mais pratiquant plus particulièrement le patinage artistique d'où le fait qu'elle ne devienne pas un véritable garçon manqué. Elle est féminine mais reste simple. Elle a un esprit de compétition bien marquée, elle adore la compétition. Scarlett est appliquée et perfectionniste dans tout ce qu'elle fait et entreprend. Elle est enjôleuse et vindicative. Elle déteste le mensonge, les trahisons et tout ce qui s'y rattache. Elle est d'ailleurs elle-même honnête et fidèle. Bien qu'elle soit enjôleuse, ça fait pas d'elle une tepu pour autant. Elle est amenée à séduire sur la glace un jury depuis son plus jeune âge, ça fait que c'est devenu une habitude, un de ces traits de caractère. Elle est rancunière et entreprend toujours une vengeance lorsque quelqu'un lui fait un coup bas. Intrépide, elle n'a pas peur de grand-chose à part des araignées. C'est sa phobie. Ensuite elle est charismatique et rieuse. Elle aime rire, elle rit tout le temps. Sinon, elle est ouverte d'esprit. Elle accepte les différences des uns des autres sans broncher. Oh et elle a peur du nombre 23
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:37

Ah, mais j'ai peut-être un double parfait alors ? :keur:
Ben, avec ce que tu me dis, et vu qu'ils ont un an de différence, ils pourraient se considérer l'un l'autre comme grand frère - petite soeur, veillant l'un sur l'autre et faisant pas mal de trucs ensemble, comme se soutenir lors des grosses compétitions par exemple ? Je sais pas si ça te tente mais c'est une idée qui m'est venue en lisant ta description. :emu:
Théodora V. Cabello
Théodora V. Cabello

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox: Everybody talks - Neon trees
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:49

A. Scarlett Moriarty a écrit:
Me demander si j'ai une idée, c'est comme me demander de devenir nutellaphobe. x) On cherche ensemble alors avec grand plaisir :emu:
Ce qui est sur, c'est qu'il nous faut du positif *.* Tu as quoi comme liens déjà présent ? Ça peux déjà éliminer une partie des possibilités.
A. Scarlett Moriarty
A. Scarlett Moriarty
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:59

Lyam : Moi, ça me va très bien. :emu: Je t'ajoute rapidement :coeur:
Théo : Owi du positif. :5: Alors, alors. J'ai déjà une meilleure amie et une confidente. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 18:05

D'acc, je t'ajoute bientôt aussi alors :emu:.
Théodora V. Cabello
Théodora V. Cabello

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:00

Théo : Owi du positif. :5: Alors, alors. J'ai déjà une meilleure amie et une confidente. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
J'ai à peu près tout de libre, donc ça nous avance pas des masses... On pourrait partir sur une forte amitié, avec un trio infernal entre Romane, Scarlett et Theddy, vu que R. et S. sont meilleures amies, si j'ai bien compris... Donc on pourrait dire qu'au début, Thed' et Scarlett ne s'entendaient pas vraiment, étant donné que les deux étaient du genre bigorneau avec Romane, et qu'elles avaient peur que l'autre la leur "vole". Et puis, au fil du temps, elles se sont rapprochées, et de là est née une belle amitié. Du coup, elles trainent souvent ensemble toutes les trois, etc...
C'est un peu bateau mais je suis fatiguée ce soir...
A. Scarlett Moriarty
A. Scarlett Moriarty
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:22

Owi, faut trop qu'on établisse ça avec Romane :emu: Et qu'on approfondisse la chose aussi ; mais comme base d'idées ça me va à mort ! :aaah:
Théodora V. Cabello
Théodora V. Cabello

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 17:24

Owi, faut trop qu'on établisse ça avec Romane :emu: Et qu'on approfondisse la chose aussi ; mais comme base d'idées ça me va à mort ! :aaah:

Génial, on voit ça avec Romane alors :emu:
A. Scarlett Moriarty
A. Scarlett Moriarty
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:26

Oui :emu:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett) ∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)  - Page 2 Empty

∞ faites l'amour, pas la guerre. les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. (scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut