|
|
Auteur | Message |
---|
Leighton Maxxie Prinks Messages : 47 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Mer 6 Mar - 17:11 | |
| Tout a moi ooouh fais gaffe ça va me donner des envies... Hm hm... Alors alors déjà je te parles un peu de ma fille : FLEMME DE RESUMER XD Voici l'histoire entière : - Spoiler:
« Amicale - Gentille - Timide - Sensible » Ou comment passé au stade de « Renfermé - Solitaire - Froide - Possessive »
Qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi ? Que suis je devenue ? Et pourquoi je ne me souviens d'absolument rien ?
1er Août 2011. Il est 22 h 00, la jeune fille blonde n'est toujours pas rentrée ce qui ne lui ressemble pas, ses parents sont mort d’inquiétude la demoiselle si sérieuse d'habitude n'est pas du genre a rentrer si tard, et elle n'avait déjà pas cette habitude de sortir, mais pour une fois qu'elle a voulut voir le monde extérieur et sortir le nez de ses bouquins et de sa musique, on ne peut pas lui reprocher réellement ceci. Pas un coup de fil, pas un message rien. Sans nouvelle, comme morte. Ses parents, son jumeaux et sa petite soeur, ils sont tous inquiet. Ils ont peur. La jeune fille blonde âgée à ce moment de 16 ans, sa famille imaginé légèrement le pire, et n'osait pas l'appeler ayant peut de passer pour des parents sur protecteur. Mais finalement après une bonne demi heure son père lui téléphone. 1 fois, puis deux fois, et après trois coup de téléphone, la panique est encore plus présente. Finalement à 23 h 00 le téléphone fixe commence à sonner violemment pour signaler un appel. Sa mère saute littéralement dessus pour décrocher en espérant de tout coeur que ce soit sa petite ange blonde comme ils aiment le dire ici chez elle. Puis après une quelques minutes la mère lâche violemment le combiné et les larmes tombe en rafale sur les joues de la mère, arrivant à articuler faiblement :
" Elle a eut un accident de voiture. "
14 Février 2012.
Plongé dans un coma depuis le 1er Août, depuis ce fameux jour où l'accident lui a était un véritable choc, et encore un coma ce n'est rien elle aurait put y rester pour de bon celons les médecins. Cet accident ? Un ami de 18 ans, son meilleur ami a voulut la raccompagner mais il était soûl. Et il a grillé un feu rouge a vive allure, une voiture leur est rentrée de-dans, deux tonneaux sur le côté pour finalement percuter avec une telle violence le côté d'un arbre. Le conducteur ... Mort. Elle... Dans un terrible coma pendant plus de 6 mois. Elle a passé plusieurs évènement dans un lit d'hôpital : Noël, Nouvel An, mais aussi son anniversaire : le 1er Janvier, le jour de l'an. Son réveil, le 14 février. Elle ne ce souvient de rien. Elle ne ce souvient pas de l'accident. A l'entente de la mort de son meilleur ami, elle pleure. Elle fond en larme. Pour elle tout est de sa faute.
Elle sort de l'hôpital un mois plus tard, une fois sûre que tout ce passe bien, mais elle a changé. L'école est au courant de ce qu'il c'est passé. De l'accident de la mort d'Andrew, du coma plus tôt... Interminable de la jeune femme. Dépressive ? Leigh n'arrive pas a ce faire à l'idée qu'Andrew n'est plus là. Disparut, plus jamais là pour elle, c'est fini. Son seul réconfort : la musique.
Plus personne ne la reconnaissais, elle avait perdue son unique repère et elle ne voulait l'aide de personne, l'appuie de personne, après tout elle avait juste peur de s'accrocher à quelqu'un pour que cette personne partent, s'envolent a son tour, elle ne voulait, elle voulait s'enfermer dans son malheur seule.
21 Avril 2012.
Après l'accident, et son réveil, les mois défilaient sans importance aux yeux de Leighton, pour elle sa vie ne ce résumé plus a rien, elle avait perdue son meilleur ami, et maintenant elle avait autre chose sur le dos : ses parents venaient de divorcer et elle avait une peur bleue des voitures refusant de monter dans un véhicule. Mais le divorce de ses parents elle ne s'y attendait pas... Et âgée de 17 ans, elle devait faire un choix : son père ou sa mère. Liam, son jumeaux avait choisit son père et sa petite soeur sa mère. Son père s'en aller vivre en Floride, et comme Leighton ne pouvait pas ce résigner a partir elle reste avec sa mère, mais la blonde ne tint pas le choix de voir son père disparaître a son tour, enfin s'éloigner. En plus d'être terriblement seule la pression lâcha.
Cherchant a en finir avec la vie, elle fut retrouvé les veines écorché au ciseaux dans les toilettes de son école. Là encore peu de personne ne pensée qu'elle allait s'en sortir, et elle aurait voulut que non mais apparemment le destin en a choisis une fois encore un autre chemin. Sortant quelques mois plus tard, le 2 Juin plus précisément, plus personne ne regardait la jeune blonde de la même manière a l'école. Surveillé a longueur de temps, suivit par une psychologue, elle joua la carte hypocrisie pour s'en débarrasser au plus vite.
La rentrée 2013 ce passa comme elle le pensait. Elle était encore seule, elle voulait être seule, en plus de ça, ses cicatrices maintenant marqués a vie sur ses avants bras la complexe énormément, et elle ce confie que très peu, mais qui sait que quelqu'un arriveras a regagner la confiance et la... Joie ? De Leighton.
A toi de voir ce qui pourrais t'inspirer xD |
|
| |
E. Romane Perrish Messages : 362 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : En train de faire dodo sur mon lit bien dure ! | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Mer 6 Mar - 17:14 | |
| |
|
| |
D. Jaeden Ashford Messages : 51 Date d'inscription : 06/03/2013 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Mer 6 Mar - 17:18 | |
| @scarlett: oh j'adore notre lien, il va nous falloir un rp. j'approuve totalement. j'pense que jaeden pourrait encore avoir quelques sentiments pour scarlett, il ne pourrait toujours pas s'empêcher de voir d'un mauvais oeil les autres mecs qu'elle fréquente. aujourd'hui ils sont plus ou moins amis, j'verrais bien jae assez froid et distant, il ne voudrait pas retomber amoureux de scarlett. et pour ce faire, il essayerait parfois de tout faire pour qu'elle le déteste : la rembarrer, se moquer d'elle, l'éviter par moment. mais au fond, il reste des sentiments. @maxxie: je veux être celui qui arrivera à redonner confiance à leighton j'verrais assez jae protecteur avec elle, comme avec une petite-soeur. @romane: yeahhhhhhhhhhhhhh, faut qu'on se fasses un rp. |
|
| |
E. Romane Perrish Messages : 362 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : En train de faire dodo sur mon lit bien dure ! | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Mer 6 Mar - 17:20 | |
| Oui oui ! Tu as une idée de l'endroit ? |
|
| |
Leighton Maxxie Prinks Messages : 47 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Mer 6 Mar - 17:21 | |
| Jaeden si ça t'éclate xD Mais ce sera pas facile sachant que Leighton rembarre a peu près toute personne qui veut l'aider xD |
|
| |
D. Jaeden Ashford Messages : 51 Date d'inscription : 06/03/2013 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Mer 6 Mar - 17:23 | |
| |
|
| |
A. Scarlett Moriarty Messages : 102 Date d'inscription : 06/03/2013 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Mer 6 Mar - 17:26 | |
| Owi Du côté de Scarlett, bien qu'elle ne peut s'empêcher d'insulter toutes les filles - amies ou pas - qui lui tournent autour, elle aurait tourné la page mais elle considérerait toujours Jaeden comme son meilleur ami. Après tout, son meilleur ami c'est un peu le deuxième homme de sa vie. Et donc ça la blesserait fortement qu'il agisse comme ça envers elle, surtout que pour elle les raisons seraient inconnues. Et puis vindicative comme elle est, elle lui en voudrait et donc ne se laisserait pas faire alors qu'au fond ils s'apprécient toujours Et puis le fait que Romane la meilleure amie de Scarlett soit dans le viseur de Jaeden ça la refroidirait davantage. OMG comment j'aime trop notre lien
Dernière édition par A. Scarlett Moriarty le Mer 6 Mar - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
E. Romane Perrish Messages : 362 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : En train de faire dodo sur mon lit bien dure ! | |
| |
D. Jaeden Ashford Messages : 51 Date d'inscription : 06/03/2013 | |
| |
Dianna S. Lopez Messages : 37 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Mer 6 Mar - 17:34 | |
| Et moi ??? S'il te plait |
|
| |
A. Scarlett Moriarty Messages : 102 Date d'inscription : 06/03/2013 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Mer 6 Mar - 17:35 | |
| Extra Je t'ajoute rapidos like Buzz l'éclair 8D |
|
| |
D. Jaeden Ashford Messages : 51 Date d'inscription : 06/03/2013 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Mer 6 Mar - 17:37 | |
| |
|
| |
Dianna S. Lopez Messages : 37 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Mer 6 Mar - 17:47 | |
| Hooooooooooo Aloors si on réfléchie Tu es un sportif très sexy, je suis une cheerleaders, qui aime les hommes et s'amusé avec, aime trop dragué et joué de ses charmes sans oublié que j'ai un caractère très spécial mais vraiment trempé, alors dit moi ce que tu voudrai d'une fille comme moi |
|
| |
| |
Dianna S. Lopez Messages : 37 Date d'inscription : 05/03/2013 | |
| |
| |
Dianna S. Lopez Messages : 37 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Mer 6 Mar - 18:09 | |
| Un Rp avec un grand plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir |
|
| |
| |
C. "Barbie" Watson Messages : 244 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Honolulu où voulez-vous que je sois ? | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Mer 6 Mar - 21:05 | |
| je dirais au lycée ? au simplement dans la rue comme ça (aa) |
|
| |
| |
C. "Barbie" Watson Messages : 244 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Honolulu où voulez-vous que je sois ? | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Jeu 7 Mar - 18:07 | |
| |
|
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Jeu 7 Mar - 18:10 | |
| Moi ? |
|
| |
| |
Aylina E. Lewis Messages : 43 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 28 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Jeu 7 Mar - 18:27 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. | |
| |
|
| |
|