|
|
Auteur | Message |
---|
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Jeu 7 Mar - 18:37 | |
| Hmmm .... j'avoue que je ne sais pas , un lien peut-être ? . Etant donné que pour le moment je n'ai pas beaucoup de liens je favoriserais le positif, enfin si tu es d'accord ^^. Après il y a de tout, je cherche de la famille pour Lyam, des amis (plus ou moins proches), des partenaires de soirées, de sport, de tout (:. Et toi, tu as des idées ou tu recherches des trucs en particuliers ? Et je ne suis pas un voyeuriste. |
|
| |
Aylina E. Lewis Messages : 43 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 28 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Jeu 7 Mar - 18:38 | |
| Je veuuux du positif avec Francisco sur Qu'est ce que tu as de libre pour moi ? |
|
| |
Corrie Brandt Messages : 83 Date d'inscription : 06/03/2013 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Jeu 7 Mar - 18:38 | |
| Note à toi-même : Ajouter rapidement ton seul et unique amour de ta vie, autrement dit Corrie d'amour (moi aussi je sais donner des ordres !) |
|
| |
Théodora V. Cabello Messages : 67 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Dans ta poche. | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Ven 8 Mar - 14:53 | |
| Il nous fallait un lien, à tous les deux, non ? |
|
| |
D. Jaeden Ashford Messages : 51 Date d'inscription : 06/03/2013 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Ven 8 Mar - 16:40 | |
| |
|
| |
Théodora V. Cabello Messages : 67 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Dans ta poche. | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Ven 8 Mar - 16:44 | |
| Qu'est-ce que tu as de libre pour moi ? |
|
| |
Aylina E. Lewis Messages : 43 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 28 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Ven 8 Mar - 17:05 | |
| Tu mas zapppe ! |
|
| |
D. Jaeden Ashford Messages : 51 Date d'inscription : 06/03/2013 | |
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Ven 8 Mar - 17:17 | |
| |
|
| |
D. Jaeden Ashford Messages : 51 Date d'inscription : 06/03/2013 | |
| |
Théodora V. Cabello Messages : 67 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Dans ta poche. | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Ven 8 Mar - 17:20 | |
| Aloooors... Theddy est une fille qui peut paraître naïve, voir un peu conne sur les bords (C'est à cause de ses cheveux), mais en réalité, elle est tout sauf ça. Les pieds sur la terre, passionnée, elle rêve de faire le tour du monde. Elle est aussi rebelle, elle ne supporte que très peu l'autorité. Ayant vécu dans les bas quartiers de Mexico, elle est dure à cuir (Et mettrais Jaeden par terre en deux/trois coups bien placés )Sinon, elle est sociable, elle n'hésite pas à aller vers les gens, elle à une grande gueule et dis beaucoup de conneries, elle est très vulgaire, et elle crache beaucoup (Un peu un garçon manqué, intèrieurement du moins.) Mais physiquement, elle est très féminine : cheveux longs, robes, talons et maquillage. Voilà, si t'as des questions, n'hésite pas. Et tu peux me décrire Jaeden ? |
|
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Ven 8 Mar - 17:21 | |
| Tu voudrais quel type de lien familial ? J'ai tout de libre sauf les cousins proches, vu que c'est pris du côté de la mère et du père de Lyam ^^. Sinon faut s'arranger avec les autres cousins-cousines.
Dernière édition par Lyam A. Anderson le Ven 8 Mar - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Aylina E. Lewis Messages : 43 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 28 | Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. Ven 8 Mar - 17:25 | |
| Moi j'ai besoin de tout a part petit ami Donc je sais pas meilleur ami ? Frere de coeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: (++) NO BITCH PLEASE. | |
| |
|
| |
|