Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez|

Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathaniel Caldwell
Nathaniel Caldwell
Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox: Hey Jude
Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Empty
MessageSujet: Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime EmptyVen 8 Mar - 22:12

Lorsqu'il n'y a pas de cours ni de compagnie intéressante qui l'attend chez lui, Nathaniel est le genre d'homme qui aime aller perdre son temps dans un bar question de prendre une bonne bière de micro-brasserie. Selon lui, il n'y arien de mieux que ce liquide doré pour se changer les idées tout en passant un agréable moment avec soit même. Lorsqu'il y a un petit plus qui s'impose, la soirée ne peut que devenir plus intéressante ! Comme toujours, l'homme se trouvait à une table légèrement reculée et éloigner des salles de bain pour avoir le plus de tranquillité possible. Pourquoi venir dans un bar si c'est pour s'isoler ? Tout simplement parce que regarder les murs de son 3 et demi un vendredi soir c'est plus que déprimant. Aussi bien regarder les personnes bouger et les murs de ce bar pour avoir l'impression d'être un peu entouré.

C'est stupide ! Nous le savons tous ! Mais c'est ainsi que pense notre homme au coeur solitaire. Donc, assis seul à une table de ce bar qui ressemblait à une réplique de pub irlandais ,Nathaniel dégustait sa bière tout en travaillant sur les prochains projets pour la classe d'art dans laquelle il allait remplacer pour les quatre prochaines semaines minimums. Malgré la paresse qui collait à sa peau,le jeune suppléant était tout excité à l'idée de pouvoir enseigner la musique ! Même si ce n'était qu'en tant que remplaçant ! Nathaniel avait toujours eu une passion pour la musique. Dans sa jeunesse, l'homme écoutait principalement du rock toutes années et tous genres confondus. Depuis qu'il vivait avec Joshua Aka Cherry, il avait appris à connaitre les grandes chanteuses et les grands chanteurs de ce monde. Ses connaissances étaient donc devenues variées et beaucoup plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Callaghan
Maxime Callaghan
Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 30
Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime EmptyVen 8 Mar - 22:50

Mentir à ses parents étaient devenues une seconde nature pour la métisse. Ce soir, avec pour excuse une soirée pyjama, la jolie danseuse avait prévu de passer boire un coup avec une amie dans un bar. Un slim noir, un top beige avec le derrière en dentelle et des escarpins assorties et la Max n’avait plus qu’à s’occuper de ses cheveux qu’elle remonta en chignon négligé. Elle devait l’avouer, mentir à une mère en voyage à New-York, c’était beaucoup plus facile que si elle avait été sur place. Si sa mère avait été là, Maxime aurait du s’habiller dans sa mini-cooper rouge. De la même façon, son père n’était pas là pour le week-end et là encore, la jeune femme avait parlé d’une soirée pyjama et jamais les mots «bar» avaient franchi ses lèvres.

Disons le, le mot bar rimait avec le mot alcool et les Callaghan refusaient que leur unique fille ne s’inspirent des films américains. Peu importe, Maxime n’était pas du genre à boire jusqu’à perdre la raison, il s’agissait juste d’une petite soirée entre copine.

Lorsque la métisse se gara, elle eut la mauvaise surprise de recevoir un sms de son amie. Cette dernière allait avoir un peu de retard et lui recommandait de rentrer à l’intérieur boire un premier verre. Lâchant un soupire, la belle pris la direction du bar. Une fois à l’intérieur, la métisse commanda un pink lady, non sans avoir montré sa fausse carte d’identité. Elle commença à siroter sa boisson lorsqu’un jeune homme, qui avait certainement consommé un peu trop, s’avança vers elle, passant ses bras sur son épaule.

-Je t’offre un verre ma jolie ?

Dans le genre cliché ...

-Non c’est bon, j’ai ce qu’il me faut, dit-elle en se dégageant

-Une petite danse alors ? insista-t-il en la tirant par le bras. Allez te fait pas prier, je suis sûr que t’es du genre à apprécier qu’on t’offre des verres

-Lâchez-moi, je vous ai dis que ça allait !

Comme si l’homme comprenait le contraire de ce qu’elle lui disait, il rapprocha ses lèvres des siennes, son haleine indiquant clairement qu’il était bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Caldwell
Nathaniel Caldwell
Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox: Hey Jude
Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime EmptyVen 8 Mar - 23:30

L'anglais était dans sa bulle. D'une main, la droit, il portait son buck de bière à ses lèvres tandis qu'il écrivait de la gauche. Enfin bon, écrire était un grand mot lorsqu'on regardait sa feuille remplit de dessin sans visage. Quelque fois le jeune homme se dit qu'il devrait penser à investir dans un ordinateur portable à fin de pouvoir continuer à écrire ses idées de manière claire et précise. Malheureusement, comme pour son choix de musique, le jeune homme était vieux jeu! Il n'aimait pas l'informatique et toute les facilités casse tête que la technologie offrait. Il n'avait pas de portable et il y a quelque semaine dans une vente trottoir il avait mit la main sur un vieux téléphone à cadran. Vous savez, les téléphones que les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas capable d'utilisé parce qu'il n'y a pas de toucher, autre que les deux boutons qui servent à raccrocher la ligne. Enfin bref ! Le portable n'était pas pour aujourd'hui et certainement pas pour demain ! Rien n'était comparable à la sensation du plomb qui marquait une feuille blanche. Bon étant gaucher Nathaniel se retrouvait toujours avec le coté de la main taché, mais ce n'était qu'un petit détail !

Autre chose qui le rend très vieux jeux. Notre beau Nathaniel a beaucoup de difficulté à accepté de voir un homme harceler une femme sans réussit à ne pas se mêler du problème. Bien que les collant et la cape en velours rouge ne lui aille pas si bien que ça, l'anglais adore jouer au chevalier servant sauvant la princesse des mains du vilain. Vilain si gentiment jouer par cette brute au cheveux blond pas très propre et qui se grattait l'entre jambe tout en draguant la jolie jeune femme. Nate regardait la scène sans rien faire jusqu'à ce que l'homme se colle à la jeune femme qui ne voulait visiblement pas de lui. Voyant que personne ne bougeait, il vu celui qui approchait l'ivrogne pour lui faire une clef de bras des plus douloureuse.


«Je crois que la jeune femme à dit non. Est-ce que je me trompe? À moins que l'âge me rende complètement sourd? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Callaghan
Maxime Callaghan
Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 30
Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime EmptyVen 8 Mar - 23:51

Alors qu’elle était en train de réfléchir à un moyen de se libérer, comme balancer son pink lady dans la figure de son admirateur, un jeune homme, plutôt canon (bon, ok, il était mieux que canon) s’avança et ceintura l’autre jeune homme à l’haleine marquée.

«Je crois que la jeune femme à dit non. Est-ce que je me trompe? À moins que l'âge me rende complètement sourd? »

-Euh..Oui..Enfin non, vous êtes pas sourd et oui j’ai dis non

Qu'est ce qu'elle pouvait être cruche quand même...C'en était presque affligeant d'ailleurs !. Le blond, le visage plutôt ravagé, lâcha un grognement avant de s’avouer vaincu et de demander à être relâcher. Le sauver de Maxime s'exécuta laissant l’alcoolique rejoindre un groupe de copain sans doute tout aussi à l’ouest que lui.
La métisse observa quelques instants celui qui c’était interposé. Canon, c’était bien le mot et l’inconnu avait un regard vert qui attirait indéniablement et qui faisait perdre l’usage de la parole également. Se reprenant, elle héla un barman.

-Merci beaucoup, choisissez, je vous offre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Caldwell
Nathaniel Caldwell
Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox: Hey Jude
Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime EmptySam 9 Mar - 0:05

« Vous voulez m'offrir un verre ?»
Comme si la jeune femme venait de dire la chose la plus étrange au monde, Nathaniel se mit à la dévisager légèrement tout en se frottant la nuque. Perdu dans ses pensées, il regarda la jeune femme de la tête au pied sans vraiment prendre conscience de la grossièreté de son geste. Ça y est, l'homme aux allures de chevalier servant commençait à être embarrassé ! Un petit sourire en coin se dessinait tranquillement sur les lèvres de l'homme au moment ou il reprit la parole pour avoir l'air beaucoup moins idiot que ce qu'il devait être en ce moment précise.
«Mon verre est toujours plein, gardez votre argent pour la prochaine qui devra vous sauver d'un homme aux mains trop baladeuses. » Chose qui risquait d'arriver avec le look de la jeune femme. Seigneur ! Si belle ! outch ! Le coeur de Nathaniel en avait des ratés lorsqu'elle se mit à sourire. Comment est-ce que la drague fonctionne déjà ? Mon pauvre Nathaniel ! jouer les ermites c'est bien bon durant un temps, mais durant près de 6 ans ça créer des handicaps, comme celui qui te ronge en ce moment. Sincèrement vieille chose ! Comment peux-tu être si à ton aise en classe et être incapable d'avoir une conversation avec une femme en dehors des murs de l'établissement ? Avec la gueule que tu as c'est du gâchis ! C'est passable de prison même.

« Au fait, je suis Nathaniel. Si jamais vous avez besoin de moi avant, appelez et je prendrais de nouveau mon courage à deux mains. »
Dit-il en offrant un clin d'oeil à la jeune femme avant de mettre ses mains dans ses poches, parce qu'il ne savait pas où les mettre sinon, tout en retournant à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Callaghan
Maxime Callaghan
Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 30
Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime EmptySam 9 Mar - 5:57

« Vous voulez m'offrir un verre ?»

C’était si étrange que ça qu’elle veuille le remercier pour avoir écarter l’homme aux mains baladeuses. Préférant ignoré la question, la métisse le regarda la regarder. Il était conscient qu’il était franchement en train de la dévisager de haut en bas ou ...? Vue son sourire, la jeune femme était sur le point de lui demander si la vue lui plaisait lorsque l’inconnu reprit la parole.

Mon verre est toujours plein, gardez votre argent pour le prochain qui devra vous sauver d'un homme aux mains trop baladeuses

D’accord...Donc clairement elle venait de se faire jeter ? Pourtant il avait eut l’air d’apprécier son inspection. Que l’on soit clair, Maxime n’était pas du genre aguicheuse et tout ce qui allait avec. Elle ne sautait pas sur tout ce qui passait non plus mais il fallait avouer un truc, c’était qu’elle était du genre à garder le cap quand un garçon lui plaisait. Et puis personne n’aimait se prendre un vent après tout.

Au fait, je suis Nathaniel. Si jamais vous avez besoin de moi avant, appelez et je prendrais de nouveau mon courage à deux mains dit-il en la tirant de ses pensées tout en retournant vers sa tête.

-Et moi Maxime. Vous faites souvent ça ? Sauvez les filles, les reluquer, refuser un verre et vous barrer ?

Voilà, c’était exactement ça. Pas aguicheuse ou rentre dedans mais nullement langue de bois. Elle disait ce qu’elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Caldwell
Nathaniel Caldwell
Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox: Hey Jude
Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime EmptyLun 11 Mar - 21:30

De nouveau, suite à la remarque de la jeune femme, Nathaniel se passait la main derrière la nuque de manière légèrement embarrasser. Avait-il été aussi peu subtile que ça? Ça aurait l'aire que oui. Tout en affichant un petit sourire en coin charmeur, Nathaniel prit un moment à chercher une réponse convenable à offrir à la jeune femme .. mais il ne trouvait pas quoi lui dire sans avoir l'aire obligatoirement ridicule. Comme c'est tuable d'être un homme ! « Alors là... je ne sais pas vraiment quoi répondre à cette critique un peu trop franche pour que je ne remarquait pas vraiment ce que j'étais en train de faire pour être franc à mon tour. » Chose qui était plut ou moins vrai sachant que depuis sa relation foireuse avec Amy, il avait commencer à évité de manière volontaire tout ce qui avait des jambes de rêve et un regard trop félin pour ne pas succomber au charme.

« Pardonnez-moi et laisser moi recommencer ? J'ai bien le droit à ça non ? » Ajouta l'anglais tout en souriant de nouveau à la jeune femme. Bon,maintenant il devait se la jouer charmeuse ? Outch! Tout ça n'était vraiment pas sa tasse de thé ! Et croyez un anglais lorsqu'il parle de tasse de thé ... et croyez l'imbécile qui se raconte n'importe quoi lorsqu'il est temps d'être embarrasser par une femme. Un coup parti devient tout en sueur et bégaille ! Ça ne ferait que rajouté au clicher de l'homme vaguement embarrasser devant une femme qu'il trouve vraiment trop belle ! « Pourquoi ne venez-vous pas m'accompagner ? Le temps que je finisse mon verre a fin de pouvoir accepté celui que vous m'offrez. » Dit-il en lui offrant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Callaghan
Maxime Callaghan
Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 30
Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime EmptyLun 11 Mar - 22:24

Le jeune homme semblait désarçonné par sa répartie ce qui arracha un sourire à la lycéenne. Finalement, après avoir réfléchit un temps, ce dernier lui offrit une réponse honnête et sincère.

« Alors là... je ne sais pas vraiment quoi répondre à cette critique un peu trop franche pour que je ne remarquait pas vraiment ce que j'étais en train de faire pour être franc à mon tour. Pardonnez-moi et laisser moi recommencer ? J'ai bien le droit à ça non ? »


C’est vrai, on a tous le droit à une seconde chance, répondit-elle en lui rendant son sourire.

Pourquoi ne venez-vous pas m'accompagner ? Le temps que je finisse mon verre a fin de pouvoir accepté celui que vous m'offrez. »

Se mordant les lèvres tout en retenant un petit sourire, la métisse accepta cette invitation et suivit le bel homme, qui devait être anglais vu son accent, jusqu’à son box. Curieuse dans l’âme, la jeune fille ne put que jeter un coup d’oeil aux feuilles qui se trouvaient là. Son alarme interne se mit à sonner bien vite et bien fort. Ce jeune homme là était certainement un professeur. Maxime fit taire ses inquiétudes en se basant sur le jeune âge de Nathaniel. Prof de collège a tout cassé, si ce n’est du primaire.

Finalement, la jeune femme finit par s’asseoir et lorsque son compagnon d’une soirée en fit de même, elle ne put s’empêcher de le détailler avec plus de profondeur. Les yeux verts du garçon l’attirèrent immédiatement et tout en portant son verre à ses lèvres, Maxime verrouilla son regard dans celui de Nath avant de se mordre les lèvres, chose qu'elle faisait tout le temps.

-Vous venez souvent ici ? Et en fait, ça vous dérange si on se tutoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la vie est un cliché tout droit sorti d'une série pour gamine // Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Laureen ~ Soyons liés pour le meilleur .... et pour le pire.» Maxime - « T'es née quand ? » "Le 17 juin !" « Et mon père le 9 Aout ... C'est un signe ! »» MODELE POUR LES SCENARIOS» Sixteen, enfin prête pour mettre feu à la ville ♣» J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Y :: The city :: HONULULU BY NIGHT :: bars & discothèque-