Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Partagez|

(F/LIBRE) miranda kerr. sofuckingsister.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
(F/LIBRE) miranda kerr. sofuckingsister.com Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) miranda kerr. sofuckingsister.com (F/LIBRE) miranda kerr. sofuckingsister.com EmptyMer 6 Mar - 23:28

PRÉNOM PRÉNOM² BUCKLEY

« long time no see, bro. »
Maintenant, on veut tout savoir sur toi petit étrangers. Tu t'appelles prémon² buckley et tu as 16 ans. C'est cool ! Et, tu es en plus étudiante en [auchoix] et mannequin à côté, c'est encore plus cool. Tu appartiens au groupe des groupe et en plus de ça, ta célébrité est Miranda Kerr ! Bien, maintenant on en veut plus.. :coeur:

Chacun d'autre nous à une histoire. Raconte la tienne
Histoire commune :
Spoiler:

Son histoire :
> Elle est tombée dans une famille de stars qui lui ont permis de devenir mannequin.
> Elle habitait à Honolulu avec eux.
> Il faut prendre le lien en compte, a part ça le reste libre.

Notre lien est plus fort que tout.
(F/LIBRE) miranda kerr. sofuckingsister.com 316725jumo
Tous deux sont frère et soeur. Ils ont été séparés à l’âge de quatorze et douze ans, envoyés chacun dans une famille d’accueil différente. Elle en a énormément voulu à Aiden de ne pas avoir tout fait pour qu’ils restent ensemble et elle a beaucoup pleuré. Ils n’ont que très peu gardé contact et elle n’a finalement plus eu de nouvelles de son frère. Elle en a tellement souffert qu’elle a menacé à de nombreuses reprises de se suicider. Et puis la tristesse a laissé place à la colère et au dégout. Elle a profondément haï Aiden, ne comprenant pas pourquoi il ne cherchait pas à la joindre. C’est le destin qui les a réuni : Aiden est étudiant en cinéma, elle est mannequin. Il participait au tournage d’une pub dans laquelle elle jouait, et les retrouvailles ont été plutôt … Tendues. Lui a fait celui qui ne la reconnaissait pas et ça l’a rendu folle : elle a fait un scandale, devant les yeux éberlués de tous. Et Aiden s’est contenté de la regarder et de répondre : « Tu m’as manqué. » Et malgré tout, chaque fois qu’elle tente de renouer avec son aîné, elle se heurte à un mur. Elle n’arrive pas à lui faire comprendre que la douleur d’avoir perdu sa moitié lui est insupportable. Elle rêve de le secouer, de l'insulter, cherche à le faire réagir.

Dernière édition par Aiden E. Buckley le Mer 13 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) miranda kerr. sofuckingsister.com (F/LIBRE) miranda kerr. sofuckingsister.com EmptyMer 6 Mar - 23:29

« Salut à vous qui vous intéressez à mon scéna ! :emu: J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Il est totalement libre, mais je veux de l'original ! DU TRES ORIGINAL. 8D Le nom Buckley n'est pas négociable par contre, c'est logique.

AVATAR ▲ Si l'avatar ne vous revient pas, il est négociable. Mais je tiens absolument à ce qu'il s'agisse d'une brune aux yeux bleus. Emily Didonato, par exemple !

HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp.

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement hésitez pas, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis le duo déchire déchire tout, on dominera le monde ! » I love you
S-J.
S-J. "Birdy" Buckley
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) miranda kerr. sofuckingsister.com (F/LIBRE) miranda kerr. sofuckingsister.com EmptyJeu 7 Mar - 0:18

Bon j'étais partie pour prendre mon propre personnage, mais j'ai eu un coup de coeur pour le personnage du scénario, c'est vraiment le genre que j'aime jouer, donc si tu veux bien de moi. et si le pseudo te convient. :5:
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) miranda kerr. sofuckingsister.com (F/LIBRE) miranda kerr. sofuckingsister.com EmptyJeu 7 Mar - 7:57

JE T'AIME ! :emu: :emu:
Bien sûr, le pseudo est parfait ! Si tu as des questions ma boîte mp est ouverte !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) miranda kerr. sofuckingsister.com (F/LIBRE) miranda kerr. sofuckingsister.com Empty

(F/LIBRE) miranda kerr. sofuckingsister.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut