Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez|

Alexie Bartley ✚ « mieux vaut se noyer dans la vodka plutôt que dans les RP »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexie D. Bartley
Alexie D. Bartley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
Alexie Bartley ✚ « mieux vaut se noyer dans la vodka plutôt que dans les RP » Empty
MessageSujet: Alexie Bartley ✚ « mieux vaut se noyer dans la vodka plutôt que dans les RP » Alexie Bartley ✚ « mieux vaut se noyer dans la vodka plutôt que dans les RP » EmptyJeu 7 Mar - 14:22

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) +Alexie Dylan Bartley NATIONALITÉ + Américaine ÉTUDES, MÉTIER + Etudiante option arts appliqués et serveuse dans un bar. ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuelle SITUATION + Célibataire CÉLÉBRITÉ + Cora Keegan

△ LES RP D'ALEXIE.

❥ RPS EN COURS
www furious madness. ⌂ feat Barbie.

❥ RPS TERMINÉS
www titre du rp ⌂ feat pseudo.
www titre du rp ⌂ feat pseudo.

❥ RPS PRÉVUS

❥ MORE THAN THIS
⌂ Coucou Invité, si tu es là, c'est soit tu es quelqu'un de curieux, soit tu veux un petit sujet. Il s'avère qu'en ce moment, je suis DISPONIBLE alors tu n'as qu'à m'envoyer un MP et on voit les détails d'un petit sujet héhé! Sache que je peux RP à la première comme à la troisième personne, si tu as une préférence, tu me dis, et je m'adaptes. Je ne suis en général pas trop longue à répondre -du moins j'essaye- et même une réponse toutes les deux semaines me conviendra amplement de ta part, je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors du RP ♥.

© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas

Alexie Bartley ✚ « mieux vaut se noyer dans la vodka plutôt que dans les RP »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut