Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ma meilleure amie, c'est toi et tu le sais. [BARBIE&CLEYIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
W. Cléyia Stan
W. Cléyia Stan
Ma meilleure amie, c'est toi et tu le sais. [BARBIE&CLEYIA] Empty
MessageSujet: Ma meilleure amie, c'est toi et tu le sais. [BARBIE&CLEYIA] Ma meilleure amie, c'est toi et tu le sais. [BARBIE&CLEYIA] EmptyJeu 7 Mar - 16:09

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Un vendredi sans rien faire est un vendredi perdue, je ne le dirais jamais assez. Alors, ce soir, je devais aller au restaurant avec ma meilleure amie, un bon moyen pour nous retrouver un peu. Depuis que nous étions arriver en ville, nous avions très rapidement vaqué à nos occupations comme les cours, rencontrer des gens etcétéra. Résultat, cela faisais quelques jours que nous nous étions pas revues.
Debout devant mon armoire, je fouillais un peu partout pour trouver quelque chose à me mettre, il falais sérieusement que j'aille faire du shopping et peut être même un tour chez le coiffeur. Mes cheveux était totalement indomptable. Je soupirait et me tortillais devant le miroir en sous-vêtement. Je n'avais pas grossis? Je soupirait une nouvelle fois avant de choisir une petite robe noire acheter quelques jours avant de partir de Londres. En l'enfilant, je m'examinais minutieusement pour voir si elle ne grossissais pas. Impeccable, j'était encore totalement parfaite. La perfection, je l'atteignais totalement. Et c'était un dur travail. J'enfilais une paire d'escarpins noir et me dirigeait dans la salle de bain. Devant mon miroir je m'occupais d'abord de mes cheveux que j'attachais en deux petites nattes ébouriffer. Je me maquillais ensuite et m'examinais à nouveau. Parfait. Je partait quasiment à la suite.
Une fois dans ma voiture, je pris le temps de choisir de la bonne musique afin de ne pas m'ennuyer, le restaurant n'était pas vraiment loin, à quelques minutes de chez moi pour tout dire. Malgré tout, la musique était un choix important. Mon choix s'arrêtait sur Lucky Strike de Maroon 5. Une fois la chanson terminée, la musique basculais sur Take a bow de Rihanna. Avant la fin de la seconde musique, j'arrivai devant le restaurant où nous nous étions données rendez-vous.
Je sortait et m'allumais une cigarette en attendant ma meilleure amie, pourvu qu'elle arrive vite, il ne faisais décidément pas très chaud.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Ma meilleure amie, c'est toi et tu le sais. [BARBIE&CLEYIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut