Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:55

Parfait alors, je t'ajoute :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Aylina E. Lewis
Aylina E. Lewis

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:56

Parfait alors
Si tu veux un rp fais moi signe
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:58

Bah écoute volontiers ! Si tu veux je le commence dès que j'ai fait ceux que j'avais à faire ! Je t'envoie le lien dès que c'est bon !
Aylina E. Lewis
Aylina E. Lewis

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 13:12

Ca me va très bien, envoit moi le lien par mp quand il est fait prend ton temps
W. Cléyia Stan
W. Cléyia Stan
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 14:39

une place pour moi? :coeur:
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 14:42

Bien sûr. :coeur: Est-ce que tu as une idée ?
Visiblement Cléyia est la meilleure amie de Barbie qui est l'ex d'Aiden, donc y a moyen que ce soit du négatif ! A moins que tu préfères du positif ! :0
W. Cléyia Stan
W. Cléyia Stan
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 16:37

Négatif ça me va bien, Cléyia est du genre totalement détestable. Elle ne juge que sur l'apparence et la fortune des gens. Elle est également très rancunière. ^^
A. Scarlett Moriarty
A. Scarlett Moriarty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 16:43

Aiden E. Buckley a écrit:
Parfait Scarlett, je t'ajoute alors. :emu: :aaah: Et réserve moi un rp (a)

Bien sûre que je te réserves un rp :emu:
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 16:51

Cléyia > On peut partir sur le fait que la relation ait débuté après sa séparation avec Barbie alors ! Ils auraient commencé à s'envoyer des piques et ce serait allé plus loin, en arrivant à ne plus supporter d'être dans la même pièce. Si elle juge sur l'apparence et la fortune, elle aurait même pu pousser Barbie à larguer Aiden plus vite, et plus brusquemment (?) Du coup si il l'a appris, il devrait la haïr et c'est tout. XDDD

Scarlett > Tu me diras quand t'es libre ! :aaah:
A. Scarlett Moriarty
A. Scarlett Moriarty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:12

Quand tu veux :lèche:
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:11

Han ! :emu: Je commence soir alors, et je t'envoie le lien par mp !
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:28

:emu: ?
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:53

:emu: :emu: Tu as une idée/un besoin ?
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:59

Hmmm .... j'avoue que je ne sais pas. Etant donné que pour le moment je n'ai pas beaucoup de liens je favoriserais le positif, enfin si tu es d'accord ^^.
Après il y a de tout, je cherche de la famille pour Lyam, des amis (plus ou moins proches), des partenaires de soirées, de sport, de tout (:.
Et toi, tu as des idées ou tu recherches des trucs en particuliers ? :emu:
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:02

Pourquoi pas de la famille ? Comme ça, ça te fera un lien avec Birdy aussi ! En fait Aiden et Birdy ont perdu leurs parents et ont été séparés dans des familles d'accueil différentes, mais ça n'empêche pas qu'ils aient de la famille biologique. Aoden n'a pas toujours été à Honolulu dans les familles, alors ils auraient pu s'éloigner pendant qu'il bougeait sans cesse et là, depuis qu'il est chez Romane, ils réapprennent à se connaître ? (c'est une base, après faut approfondir !)
Corrie Brandt
Corrie Brandt

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:09

Je veux mais il faut que j'aille lire ta fiche car je n'aime pas venir en touriste sur une fiche. :aaah:
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:10

Avec plaisir ! Je vais faire de meme de mon côté pour qu'on se fasse un truc de fou :coeur:
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:12

Oh oui de la famille :emu:.
Tu aurait une préférence pour le lien familial, cousins, ... ou je sais pas ?
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:28

Cousin me semble le plus facile, oui ! Ca te va ? Après fait voir si ils s'entendent, vu qu'ils sont radicalement différents :hum: Alec est pas sportif du tout, c'est un musicien. Il déteste qu'on lui donne des ordres, ne respecte que ses propres lois et respecte peu les filles. C'est quelqu'un qui a énormément souffert à cause de la mort de ses parents, de la séparation avec sa sœur mais aussi à cause de sa première histoire d'amour, or il ne s'en est jamais plaint. Il déteste les gens qui se plaignent : à chacun ses problèmes. Du coup il peut passer pour quelqu'un de méchant alors qu'au fond il ne l'est pas vraiment, bien qu'il soit un peu trop franc. Il ne vit que dans l'instant sans penser à l'avenir, brave les interdits et ne regrette rien !
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:31

Ok pour cousins ^^.
Et oui, je pense qu'avec leurs caractères différents ils pourraient en quelque sorte "se complétés" et s'entendre plutôt bien malgré les différences. Mais Lyam aime beaucoup la musique -même s'il en fait pas ^^-, et il aime pas les ordres non plus ^^.
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:35

D'accord, good ! Donc je vais ajouter ça :emu: :coeur:
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:39

Ok, je t'ajoute à ma prochaine MàJ alors. :emu:
W. Cléyia Stan
W. Cléyia Stan
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:40

Aiden E. Buckley a écrit:
Cléyia > On peut partir sur le fait que la relation ait débuté après sa séparation avec Barbie alors ! Ils auraient commencé à s'envoyer des piques et ce serait allé plus loin, en arrivant à ne plus supporter d'être dans la même pièce. Si elle juge sur l'apparence et la fortune, elle aurait même pu pousser Barbie à larguer Aiden plus vite, et plus brusquemment (?) Du coup si il l'a appris, il devrait la haïr et c'est tout. XDDD

Scarlett > Tu me diras quand t'es libre ! :aaah:

J'aime ton idée! Je t'ajoute tout de suite! Smile
Aiden E. Buckley
Aiden E. Buckley

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:21

Je vous ajoute à ma MAJ également. :emu:
W. Artemis Williams
W. Artemis Williams
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:32

Un lien alors ? :string:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut