Sujet: shut up and let me go (Jaeden) Mer 6 Mar - 19:53
SHUT UP AND LET ME GO
JAEDEN & ROMANE
« Aiden, où vas-tu ? OH REPOND MOI ! » il me claqua la porte au nez. Je me retenais de ne pas ouvrir la porte et de l'insulter de tous les noms possibles et inimaginables. Il était à peine une heure de l'après-midi et je savais déjà que j'allais avoir une très longue et ennuyante journée. Tout d'abord, j'étais seule chez moi. Aiden était parti je ne sais où et, mes parents sont allés à la plage pour se détendre. Se détendre de quoi ? Je n'en sais rien. Ils ne font pas grand-chose de leur journée à part se disputer et faire l'amour le soir. Je m'étais allongée sur mon canapé, l'air désespéré, j'allumais la télévision pour y regarder un dessin aminé bien pourrit. Oui, c'est le cas de la dire, je m'ennuyais littéralement ! Mais, un bruit attira mon attention. C'était mon portable qui venait de sonner. Je m'empressais d'aller le chercher pour voir qui m'avait envoyé un message. Le problème ? C'est que je ne savais pas où il était. Je l'avais entendu sonner dans ma chambre et j'ai eu beau la retourné dans tous les sens, je ne trouvais pas mon portable. Alors, je fouillais dans la chambre de mes parents et dans celle Aiden mais, toujours rien. Mais où l'avais-je mis ? Merdouille hein ! Je regardais dans le salon et dans la cuisine, en fouillant même dans le lave-vaisselle, il n'y avait rien. RIEN ! Mais, où était ce purée de portable ? Je commençais à un peu paniquer. Dans mon portable, il y a juste TOUT MA VIE DEDANS. Puis, je mis mes mains dans mes poches et je sentis quelque chose dans ma poche droite. Je le sortis et vis que c'était mon portable. OH MAIS QUELLE GOURDE ! Il n'y a pas plus stupide que moi. Cela me soulagea de retrouver mon portable mais, je me sentais tellement bête ! Mais bon, je l'avais retrouvé et je pouvais enfin savoir qui m'avait envoyé un message.... C'était Jaeden, il voulait me voir au bar qui est à cinq minutes de chez moi. D'accord... Jaeden et moi ont s'entend bien (quand il ne m'énerve pas avec ses blagues idiotes) mais, là, je sèche complètement. Pourquoi voulait-il me voir maintenant ? En plein jour ? Oui parce qu'on se voit le plus souvent la nuit. Mais bon, je m'arrêta de me poser des questions et mis mes chaussures pour aller le rejoindre au bar.
Une fois arrivait devant le bar, je m'arrêta net devant la porte et j'ai eu un petit moment de doute. Pourquoi ? Allez le savoir. Je resta bloquer pendant au moins dix bonnes secondes comme ça. Je me demandais s'il ne voulait pas encore me faire une farce et me rendre jalouse ou autre chose dans le genre. Il était doué pour cela et il savait ce que ça me faisait. Mais, je resta digne et forte, ouais. Il ne faut pas ce dégonfler ! Donc, j'ouvris la porte du bar et entra. Il faisait assez sombre dedans et il n'y avait pas beaucoup de monde pour un Samedi. J'avançais doucement vers le bar en regardant de gauche à droite pour voir s'il était là. Mais, apparemment, ce n'était pas le cas! Ne m'avança donc vers le bar et m'assois. J'attendis Jaeden dans l'espoir qu'il ne me fasse pas une mauvaise surprise !
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
D. Jaeden Ashford
Sujet: Re: shut up and let me go (Jaeden) Jeu 7 Mar - 19:44
sh*t
j’avais envie de faire chier le monde aujourd’hui. vous voyez ce genre de jour où vous n’avez qu’une seule envie : tester les limites de votre entourage, mettre hors d’elle votre meilleure amie, hésiter lors du passage en caisse histoire de rendre fous les clients derrière vous ou encore se pointer dans un magasin de chaussures essayer une trentaine de paire et n’en prendre aucune. oui, j’adorais emmerder le monde. c’était une occupation des plus plaisantes et digne de tout flemmard qui se respecte. soit une occupation parfaite pour moi. et aujourd’hui ma cible première se trouvait être Romane. je me serais bien attaquer à Corrie, mais mademoiselle avait des toiles à finir ou des conneries dans la genre. franchement l’art ce n’était pas pour moi : les tableaux de Van Gogh m’agaçait, j’étais le genre de mec qui, en visite dans un musée, ne cessait de répéter qu’il pouvait peindre les mêmes choses que Picasso ou Rothko et enfin j’avais un sérieux problème avec les œuvres de Dali. bref, je n’aime pas l’art pour faire simple, hormis le cinéma et la photo. aujourd’hui, donc, j’avais donné rendez-vous à Romane dans l’un des bars de la ville histoire de l’emmerder un coup. arrivé sur les lieux, je saluais le patron –une vieille connaissance- et m’installais à une table. j’enchainais cocktails sur cocktails en t’attendant que Romane daigne faire acte de présence. quelques minutes plus tard elle me cherchait du regard. je l’interpellais et lui fis signe de me rejoindre. j’ai prévenu la patron de tout mettre sur ta note, tu ne m’en veux pas ma belle ? lui lançais-je, portant ma vodka à mes lèvres.