| BARBIE - i'm a barbie girl, in the barbie world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C. "Barbie" Watson Messages : 244 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Honolulu où voulez-vous que je sois ? | Sujet: Re: BARBIE - i'm a barbie girl, in the barbie world Mer 6 Mar - 22:18 | |
| At London city, it's a beautiful place Les voyages peuvent être l'une des raisons du pourquoi ils ne se connaissent pas vraiment, alors ! Mais parfois elle venait à Honolulu, donc ils ont pu se rencontrer à ce moment. |
|
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: BARBIE - i'm a barbie girl, in the barbie world Mer 6 Mar - 22:22 | |
| Londres. Oui, ça peut-être l'une des raisons, et oui ils ont pu se rencontrer à ce moment là ^^. On part sur quoi du coup comme lien de famille, cousin-cousine, ou tu as un truc plus tentant et original ? |
|
| |
C. "Barbie" Watson Messages : 244 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Honolulu où voulez-vous que je sois ? | Sujet: Re: BARBIE - i'm a barbie girl, in the barbie world Jeu 7 Mar - 0:16 | |
| plus tentant et original comme quoi ? (Je suis curieuse xD) |
|
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: BARBIE - i'm a barbie girl, in the barbie world Jeu 7 Mar - 0:19 | |
| Ben .... Je sais pas, c'est pour ça que j'ai pas précisé x). |
|
| |
C. "Barbie" Watson Messages : 244 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Honolulu où voulez-vous que je sois ? | Sujet: Re: BARBIE - i'm a barbie girl, in the barbie world Jeu 7 Mar - 0:22 | |
| d'original ça pourrait être quelques choses comme marraine ou parrain xD Genre les parents du deuxième qui est né à demander aux parents de l'autre si leur enfant pouvait être le parrain ou la marraine de l'autre, par contre c'est vraiment tordu xDD |
|
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: BARBIE - i'm a barbie girl, in the barbie world Jeu 7 Mar - 0:25 | |
| J'avoue que c'est très tordu, surtout qu'ils ont vraiment peu de différence d'âge x). Mais c'est bien trouvé quand même ^^. |
|
| |
C. "Barbie" Watson Messages : 244 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Honolulu où voulez-vous que je sois ? | Sujet: Re: BARBIE - i'm a barbie girl, in the barbie world Jeu 7 Mar - 0:26 | |
| On va pour le normal alors cousin cousine, c'est mieux XD |
|
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: BARBIE - i'm a barbie girl, in the barbie world Jeu 7 Mar - 0:30 | |
| Oui, ça évitera de nous exploser le cerveau à tout les deux x). Je t'ajoute à ma prochaine MàJ alors ^^. |
|
| |
C. "Barbie" Watson Messages : 244 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Honolulu où voulez-vous que je sois ? | Sujet: Re: BARBIE - i'm a barbie girl, in the barbie world Jeu 7 Mar - 0:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BARBIE - i'm a barbie girl, in the barbie world | |
| |
|
| |
| BARBIE - i'm a barbie girl, in the barbie world | |
|