| J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C. "Barbie" Watson Messages : 244 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Honolulu où voulez-vous que je sois ? | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 13:46 | |
| tu veux que je commence ou tu veux le faire ? ^^ |
|
| |
Leighton Maxxie Prinks Messages : 47 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 13:55 | |
| JE te laisse la joie de commencer |
|
| |
C. "Barbie" Watson Messages : 244 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Honolulu où voulez-vous que je sois ? | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 13:55 | |
| |
|
| |
A. Scarlett Moriarty Messages : 102 Date d'inscription : 06/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 16:36 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Leighton Maxxie Prinks Messages : 47 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 16:47 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii Toi !!! Que veux tu ?? |
|
| |
A. Scarlett Moriarty Messages : 102 Date d'inscription : 06/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 17:06 | |
| J'ai pour l'instant que du positif, mais une fille aussi mignonne que toi ne peut qu'être dans mes bonnes grâces. SOYONS AMIIIIIIIIIIIIES |
|
| |
Leighton Maxxie Prinks Messages : 47 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 17:07 | |
| Moi aussi j'ai que du positif xD Décris moi un peu ta Scarlett héhé |
|
| |
A. Scarlett Moriarty Messages : 102 Date d'inscription : 06/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 17:17 | |
| Scarlett est une jeune femme sportive, qui touche à tout les sports mais qui pratique plus particulièrement le patinage artistique. Le sport c'est sa passion. D'ailleurs, elle a un esprit de compétition développée. Elle adore ça. Sinon, elle est très appliquée dans ce qu'elle fait et est perfectionniste. Malgré le fait qu'elle soit une sportive née, elle reste féminine tout en étant dans la simplicité. Elle est enjôleuse et vindicative. Elle déteste qu'on la trahisse, lui mente et tout ça et elle ne pardonne pas facilement. D'ailleurs, elle se venge quand la trahison est bien grande. Parce qu'elle de son côté, ne le fait pas. Donc elle déteste ceux qui lui font subir le mensonge. Après, c'est une personne ouverte d'esprit, qui accepte facilement les différences. Elle est rieuse, elle adore rire, elle ne fait que rire. Intrépide, elle a pas peur de grand-choses à part des araignées. Et Scarlett est aussi charismatique. Ca suffit ou je continue ? |
|
| |
Leighton Maxxie Prinks Messages : 47 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 17:23 | |
| XD Depuis combien de temps est elle a Honolulu (vais le demander a tout le monde je crois xD) |
|
| |
A. Scarlett Moriarty Messages : 102 Date d'inscription : 06/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 21:45 | |
| Je peux avoir un lien ? |
|
| |
Leighton Maxxie Prinks Messages : 47 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 22:44 | |
| Scarlett => Okii ! Donc elles peuvent s'être connus avant l'accident, et bien sûr pendant de Leigh Lyam => Avec grand plaisir une idée |
|
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 22:48 | |
| Hmmm .... j'avoue que je ne sais pas. Etant donné que pour le moment je n'ai pas de lien je favoriserais le positif, enfin si tu es d'accord, parce que en plus tu as Emilie en ava' . Après il y a de tout, je cherche de la famille pour Lyam, des amis (plus ou moins proches), des partenaires de soirées, de tout (:. Et toi, tu as des idées ou tu recherches des trucs en particuliers ? |
|
| |
Leighton Maxxie Prinks Messages : 47 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 22:54 | |
| Mh moi j'accepte tout xD J'ai peut être une idée dis moi juste depuis combien de temps ton perso est a Honolulu ? |
|
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 22:55 | |
| Lyam est à Honolulu depuis quatorze ans ^^. |
|
| |
Leighton Maxxie Prinks Messages : 47 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 22:58 | |
| bas parfait xD Alors Lyam et Leighton pourrait être des amis de longue, très longue date ! Et il pourrait avoir eut quelques sentiments a l'égard de Leighton, et le soir de son accident Lyam n'était pas sortit et il "regrette" un peu en ce disant que si il aurait était là rien de ça ne serait arriver. Leighton l'évite comme elle évite tout le monde ce que Lyam pourrait ne pas comprendre. Il tente temps bien que mal de revenir au près de la blonde, surtout depuis sa tentative de suicide. |
|
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 23:04 | |
| Oh mais tu sais que c'est une super idée. Par contre tu vas voir que Lyam risque pas de laisser tomber Leighton tant qu'il ne sera pas sûr qu'elle aille vraiment bien (:. |
|
| |
Leighton Maxxie Prinks Messages : 47 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 23:08 | |
| xD Leighton risque de ce montrer..."réticente" a l'aide de Lyam x) |
|
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 23:12 | |
| Pas grave, Lyam continuera pour le bien de Leighton x). Et il sait parler aux personnes dans le besoin car il a eu un accident de voiture avec son meilleur ami, et il se sent coupable car celui-ci ne peut plus marcher. Donc quoi qu'il arrive il la laissera pas tomber, même s'il s'en prend plein la tronche xD. |
|
| |
Leighton Maxxie Prinks Messages : 47 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 23:26 | |
| J'avais pensé aussi que Lyam pourrais toujours être "amoureux" de Leigh ? |
|
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 23:29 | |
| Oui pourquoi pas, ça lui permettrais d'avoir des sentiments pour quelqu'un (:. Et il va se prendre un vent au final ? x) |
|
| |
Leighton Maxxie Prinks Messages : 47 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 23:31 | |
| Ou pas xD On verra Si Lyam arrive à lui remonter le moral au point de pouvoir de nouveau avoir des sentiments xD Bon avec tout ça il va nous falloir un rp tu crois pas ?? |
|
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 23:35 | |
| L'amour permet de déplacer des montagnes Il va le faire le Lyam x). Et oui, il nous faut un RP, tu as une place de libre en ce moment ? |
|
| |
Leighton Maxxie Prinks Messages : 47 Date d'inscription : 05/03/2013 | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 23:40 | |
| xD Oui j'ai une place Si tu veux bien commencer par contre ^^ |
|
| |
Lyam A. Anderson Messages : 115 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Quelque part à Honolulu | Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton Mer 6 Mar - 23:42 | |
| Je le commencerais demain alors (:. Une idée pour le lieux et le contexte du RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton | |
| |
|
| |
| J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton | |
|