Génération Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leighton Maxxie Prinks
Leighton Maxxie Prinks

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 23:45

Euh....... En cours de sport ? Ou alors quand Leigh est dans la salle de musique est elle joue un air et Lyam l'entends et débarque dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyam A. Anderson
Lyam A. Anderson

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 23:48

Ok, je fais ça demain et je t'envois le lien du RP. :emu:
Leighton Maxxie Prinks
Leighton Maxxie Prinks

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 0:00

Okkkk beau goss :emu:
Théodora V. Cabello
Théodora V. Cabello

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox: Everybody talks - Neon trees
MessageSujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton - Page 3 EmptySam 9 Mar - 14:50

Nereng est trop hot :douche: Tu m'accordes un lien ?
Leighton Maxxie Prinks
Leighton Maxxie Prinks

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 8:50

AGRON SEX :keur: okok je me calme !! Ouiiii des idées ?
Théodora V. Cabello
Théodora V. Cabello

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox: Everybody talks - Neon trees
MessageSujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 15:14

Eh bien, j'ai vu que tu avais un lien avec Romane, qui est ma cousine... On pourrait partir de ça ?
Leighton Maxxie Prinks
Leighton Maxxie Prinks

Feuille de personnage
Relations:
Jukebox:
MessageSujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 17:39

Oooh oui si tu veux j'ai même peut être une petite idée de lien Very Happy Comme Romane c'est la personne qui a trouvé Leighton les veines ouvertes, elle aurait eut la peur de sa vie et t'en aurait parlé et toi tu vas voir Leighton pour lui demandé par exemple pourquoi elle a fait ça,...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton - Page 3 Empty

J'ai Au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui ce sentent invisible { Leighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut